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  1. Bonjour, Ce problème est commun à beaucoup de personnes sur toute la France. Il ne vient pas de la ligne mais bien de Free qui après deux mois de dysfonctionnement pour notre part, a enfin bien voulu reconnaitre qu'ils avaient diagnostiqué le problème mais ils n'ont aucune idée du temps qu'il va leur falloir pour y remédier. Alors si vous êtes patient attendez, sinon faîtes comme nous: allez voir ailleurs.
  2. Bonjour, je suis surpris de l'absence de réaction de ce Noreto, habituellement toujours très prévenant. Alors, que se passe-t-il? Je doute de plus en plus, moi aussi, du professionnalisme et de la compétence du personnel FREE. Je patiente encore une semaine et après, on se casse! Pour info, problèmes de désynchro depuis début juillet. Merci.
  3. Bonjour, depuis le début du mois de juillet, nous avons des pertes de synchro récurrentes. Un premier technicien est venu chez nous le 09 juillet. Ca marchait plus ou moins bien, mais avec des pertes relativement nombreuses. Vendredi dernier (le 16 août), perte de synchro toutes les minutes et quelques, et de façon régulière. Etrange, quand même. On appelle la hotline qui nous propose de renvoyer un technicien ce jour (mardi 20), en nous expliquant que la chaleur, l'oxydation et blabla, bref, il faut vérifier. Les pertes de synchro se poursuivent tout le week-end (de manière systématique, toutes les minutes). Lundi 19 août, vers 11h00, la ligne redevient stable (intervention quelque part chez FREE?). Mardi 20 août, le technicien passe vers 14H00, alors que la box fonctionnait pas trop mal. Il regarde, conclue qu'il faut faire intervenir France Telecom... Il s'en va. Quelques minutes après, perte de la synchro, de nouveau toutes les minutes et quelques (nouvelle intervention chez FREE, mais dans le mauvais sens?). Mon sentiment: - on met sur le dos de la ligne FT des défauts techniques qui viennent de FREE, sinon, comment expliquer que ça redevient normal le lundi matin, quand tout le monde rentre de WE? - des manips sont faîtes quelque part chez FREE et personne, lorsqu'on a la hotline, n'est capable de nous dire ce qui est fait; - des manips sont faîtes chez FREE avant l'intervention des techniciens, pour se mettre dans la meilleure configuration possible, puis on a une remise en état originel du circuit, une fois le technicien passé (?). La transparence ne semble pas être une qualité de chez FREE. Ou alors, les techniciens baignent dans une sorte de bouillon d'approximations, du genre "on va essayer ça et tant pis si ça marche!" : on bricole, bonjour le professionnalisme. En tout cas, à part dire, on va demander à FT de vérifier la ligne, je n'ai pas le sentiment qu'une véritable réflexion soit menée (pourquoi des interruptions toutes les minutes? Ce n'est certainement pas dû à la qualité de la ligne! Un machin électronique qui ne tiend pas la charge?). Bizarrement, je vois bien que nous ne sommes pas les seuls dans le même cas. Alors, que fait FREE? Merci.
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