Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

alarict

Member
  • Posts

    5
  • Joined

  • Last visited

alarict's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. Je ne sais pas si c'est ce dont tu parles, ce sont les seules stats que je trouve. Une image sur le jour et une sur le mois. Sur un forum US, on m'a conseillé de changer les noms des DNS et de mettre ceux de google 8.8.8.8 and 8.8.4.4. Une idée si cela à le moindre interet?
  2. Bon j'ai donc acheté un adaptateur ethernet, le ping est plus bas mais quand même 40ms de moyenne et j'ai toujours des pics réguliers assez élevés, 500 à 1200ms!!! donc plantage de Stadia, impossible de jouer, ça plante presque directement.
  3. Oui c'est débile! Je n'y ai pas prêté attention à l'achat car cela me paraissait évident qu'il y en aurait un..... C'est un chromebook en fait. Pour l'usage simple c'est super vraiment, mais pour tout le reste c'est une vraie plaie, plus jamais je n’achèterai ce genre de truc. Dés que j'ai un peu de sous je me rachète un vrai ordi. Le radar semble indiquer que cela va bien sur les canaux que j'utilise. Plus je creuse plus effectivement je avsi devoir penser à l'adaptateur Merci de ton temps en tout cas.
  4. Bonjour, merci pour la réponse rapide, j'ai oublié de dire : je n'ai pas de port ethernet sur mon ordi. Pour cela que j'explore d'autres pistes car il me faudrait alors acheter un adapteur ethernet et un grand cable ou des boitiers cpl et un adaptateur. Ca me fait c**** de dépenser encore ça mais bon.
  5. Bonjour, depuis peu je suis passé à la fibre free, qui fonctionne très très bien pour les usages courants. J'ai voulu jouer sur Stadia et là impossible, ça plante tout le temps. J'ai donc testé ma ligne, débit ok supérieur en général à 120mbs. J'ai eu un souvenir de quand je jouais un peu il y a de nombreuses années, j'ai donc testé mon ping. Et là c'est un massacre, parfois il fait des vagues, parfois des pics. L'un comme l'autre montent à parfois plus de 1000ms. j'ai donc testé tous les canaux comme conseillé dans l'aide. Le canal 1 donne un résultat un peu meilleur que les autres mais toujours avec des pics enormes. J'ai bien sur fait tous les redémarrages, paramètres d'usine, débrancher, enlever tout rebrancher. Sur mon telephone en Wifi, j'ai aussi des anomalies du ping mais moins fortes. La commande ping dans crosh ne me donne pas les mêmes résultats que https://ping.canbeuseful.com/ mais c'est toujours trés elevé. J'ai cherché de l'aide partout rien ne fonctionne, je ne sais plus quoi faire. J'ai aussi trouvé les conseils suivants mais je ne sais pas trouver comment le faire sur la freebox revolution avec la fibre - essayer d'assigner un ssid different pour le 2,4 et le 5ghz - tester en bridge mode - désactiver WPS (freebox n'en a pas si j'ai bien compris) - désactiver IPv6 (impossible avec les nouvelles versions si j'ai compris?) Si vous avez des pistes à explorer des test à faire. merci d'avance.
×
×
  • Create New...