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Jeremie Pichot

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  1. Pour le freewifi, je te conseille de lire ce lien. J'ai eu le meme probleme de connexion limité. http://sospc.name/hot-spots-free-wifi-impossible-de-se-connecter/
  2. Tu as de la chance... Je connais ce probleme depuis le 13 aout...Ticket ouvert etc... Tout allait mieux à parir de novembre ! Puis fermeture du ticket ce vendredi à l'intiative de Free et retour des désynchronisations dès le lendemain!! et aujourd'hui désynchronisation depuis dimanche 11h!! Merci Free
  3. Bonjour je suis affecté également et cela depuis le 13 aout!! Grosse désynchro jusqu'en novembre où après tout semblait résolu. Néanmoins sur le conseil de Free je laisse le ticket incident ouvert... Et je recoit un mail vendredi soir comme quoi il décide de fermer ce ticket incident. Très bien, sauf que depuis samedi, soit le lendemain revoilà les désyncronisations!! Et cela sans discontinuer depuis dimanche 11h!!!! J'ai évidemment téléphoné et réouverture d'un ticket incident! j'ai également demandé le remboursement des jours où j'étais dans l inpossibilité de bénéficier des services free et autre ( BeinSport) par lettre recommandé vu que mon premier ticket est clos. Ma question: y a t il un lien entre le fait qu'on ferme mon ticket incident et le retour des désynchronisations? Si noreto pouvait m'éclairer...
  4. depuis aout je subis aussi ce désagrément! cela s'etait calmé quelque peu de novembre jusqu'à samedi et rebelote...
  5. moi c'est réapparu depuis samedi! ticket ouvert depuis aout!!
  6. Bonjour, C'est revenu à la normale depuis 23H... Jusqu'à quand?
  7. Bonjour, J'ai connu ce problème dès le 13 aout. Ticket ouvert, procédure normal. Je vous passe les détails. Le 20 octobre tout est rétabli. Aucune explication sauf que 2 jours avant j'avais envoyé un recommandé à Free pour une demande de remboursement... La réponse de Free s'est faite un mois apres: nous prenons en compte votre demande mais tant que le probleme n'est pas règlé au niveau national, nous ne pouvons donner suite à votre demande... Bref je pensais le problème règlé (du 20 octobre au 19 janvier!) tout marchait correctement! Néanmoins j'ai laissé mon ticket incident ouvert. Et aujourd'hui, depuis 11h30 c'est le grand retour de désynchro!! Appel au 3244 mais aucune explication... Je relance votre dossier vous etes a 1200m du DSLAM c'est peut etre du au VDSL2 etc... Je dois attendre que Free me recontacte, combien de temps? Mystère... Ya t il quelqu'un à qui ce problème est réapparu ( près de 3 mois me concernant sans aucun problème!!)
  8. Bienvenue au club! Je connais le meme probleme que toi et cela depuis le 13 aout... C'est au bon vouloir d'orange selon free.
  9. Les désynchro ont repris!! ca a tenu 48h... Et cela a commencé le 13 aout...
  10. Depuis le 13 aout, ma freebox V6 connait des problemes de désynchronisation. Un ticket a été ouvert et un technicien free est venu le 29 aout. Il n'a rien trouvé. C'est une MAJ du DSLAM selon lui. Certains jours, le probleme est résolu. Cela dure quelques heures voire quelques jours et quelque soit l'heure. J'ai bien entendu eu vent de problèmes de MAJ des differents DSLAM via les différents forums. Mais rien du coté de Free au 32 44. Un ticket gamot a été ouvert. Rien. Ensuite, on m'a dit qu'il s'agissait d'un problème de parafoudre sur le DSLAM qu'orange était au courant, et que l'intervention allait etre programmée. Le 2 octobre, j'ai cru que le problème était résolu, la freebox refonctionnait et j'ai vu via free réseau que PPL22 avait subi une intervention. Mais depuis ce week end le probleme continue... J'ai rappelé free, il doivent faire une expertise de ma ligne, mais depuis une semaine pas de nouvelle tant par telephone (SMS) que par Mail... Je fais quoi à part attendre? Merci de m'aider. Je commence sérieusement à désespérer du sérieux de Free
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