Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

seblonch

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    GLI74

seblonch's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Free m'a parlé d'un délai d'intervention de la part de FT entre 72h et 5 jours, je ne sais pas si il s'agit d'un délai pour solutionner le probleme ou pour le constater. Je vais faire une demande de remboursement de l'abonnement car le service payé par mes soins n'est pas assuré par free, j'espère que cela fera avancé les choses.
  2. Bonsoir, Le technicien de free est passé, mon probleme de débit venait d'un condensateur, cependant les désynchro toute les minutes quasiment viendraient d'une histoire de parafoudre, france télécom va etre sollicité. Pouvez vous m'informer sur le délai de FT pour ce type d'intervention, cela devient vraiment usant plus de tv et il est tres difficile de travailler sans connexion permanente. Pouvons nous faire qq chose pour accélérer le mouvement?
  3. Bonsoir, Cela fait 2 mois que j'ai des pertes de synchro intempestives, ma Box revolution ne cesse de passer en etape 2 puis 3 et 4 parfois l'heure apparait de manière plus ou moins longue, mais parfois c'est toue les 5 min.Suis je le seul dans ce secteur? J'ai fais part de ce probleme a Free unn incident a été ouvert, il a été ferme puis c'est allé mieux pendant 1 mois. Et depuis 2 semaines ca recommence, la tv en devient impossible a utiliser, j'ai fais ouvrir un autre incident j'attend la prise de rendez vous. Par ailleurs, lors du déménagement de ma ligne ds ce nouvel appartement, j'ai demander a free si le debit était suffisant pour avoir 2 boitiers Révolution en HD et simultané, il m'ont répondu aucun probleme pour votre ligne, or lorsque l'un est en HD l'autre est incapable d'afficher la tv, les tests de debit me donne 8-10 M.
×
×
  • Créer...