Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

jck

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

jck's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour La boite de ma femme a été piratée. Des messages sont en attente mais nous navons aucune possiblité de les ouvrir. Avant cela nous avons reçu un mail de free nous informant que nos identifiants mobiles avaient bien été changés. Le problème, c'est que nous n'avons fait aucune demande. Enfin, et c'est le plus grave, nous avons constaté un prélèvement de plusieurs centaines d'euros sur le compte bancaire de ma femme. Nous sommes à peu près certains que des pirates ont réussi à accéder à nos informations personnelles par le biais du site Amazon. Nous avons contacté notre banque et bloqué notre carte bleue. Mais nous ne savons pas, aujourd'hui si nous pouvons toujours nous connecter sur le site free avec nos identifiants sans que d'autres personnes y aient également accès. Pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer la marche à suivre afin de sécuriser nos informations, et quelles dispositions prenez-vous dans ce genre de cas pour identifier clairement le problème et vérifier la source des ces manipulation criminelles? D'avance merci de votre réponse rapide.
×
×
  • Créer...