Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Jer78

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Normal

À propos de Jer78

  • Rang
    Petit nouveau
  1. bonjour depuis 5h du matin, la freebox fonctionne enfin! On n’y croyait plus... soit un mois pour résoudre le problème. il faut croire que l’ingenieur De niveau 3 travaille la nuit... Est ce la panne générale d’avant hier dans les yvelines qui a aidé à la résolution du problème ? Est ce la lettre recommandée ? Est ce le fait qu’un voisin se soit abonné à free il y a 2 jours ? Nous ne saurons jamais mais cela re-fonctionne après un mois sans aucune communication de la part de free... J’espère pour vous que free va enfin résoudre votre problème... courage !
  2. Bonjour je suis exactement dans le même cas depuis le 28 août 2018 suite aux orages dans les yvelines. Ma freebox révolution bloque sur l’etape 2... donc plus de tv, téléphone et d’internet depuis 1 mois... Et comme vous, après avoir réussi à joindre la hotline ce jour, l’opératrice me dit qu’un ingénieur de niveau 3 doit intervenir, mais elle ne peut pas me donner de date... elle me dit que soit je patiente encore soit je résilie ma ligne pour partir à la concurrence... franchement, je ne sais plus quoi faire...
×