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  1. Bonjour Alexandra Hubben, Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos. Cordialement
  2. Bonjour Julien Erinion, Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos. Cordialement
  3. Bonjour TITI1968, Je vous invite à prendre contact avec notre service abonné par courrier postal à cette adresse : FREE Services Abonnés 75371 PARIS cedex 08 Soyez précis dans votre demande et n'hésitez pas à joindre tout document pouvant l'appuyer. Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire. Par ailleurs, je vous invite à me communiquer votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier et vous confirmer le retour du matériel. A votre service
  4. Bonjour , Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos. Merci
  5. Bonjour Bella, Je vous invite à prendre contact avec notre service abonné par courrier postal à cette adresse : FREE Services Abonnés 75371 PARIS cedex 08 Soyez précis dans votre demande et n'hésitez pas à joindre tout document pouvant l'appuyer. Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire. Merci
  6. Bonjour torfin, La demande de remboursement des frais de résiliation de votre abonnement free haut débit suite votre mutation professionnelle a bien été effectuée auprès du service concerné. Merci de patienter le temps nécessaire du traitement. A votre service
  7. Bonjour sofidu37, Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos. Merci
  8. Bonjour torfin, Je reviens vers vous pour vous informer que votre facture de clôture est en cours de génération, j'ai donc fait une remontée au service concerné pour le remboursement des frais de résiliation suite votre mutation professionnelle à l'étranger. Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire. Merci
  9. Bonjour GregAlex, Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné our votre demande de remboursement des frais de résiliation. Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire. A votre service
  10. Bonjour torfin, Je tiens à vous informer que les frais de résiliation de votre abonnement free haut débit n'ont pas été encore générés puisque la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée ce mois-ci. Votre facture de clôture sera générée le mois prochain, Mai 2018. Je garde votre dossier en suivi pour faire le nécessaire une fois le cas. Merci
  11. Bonjour Élodie Magnier, Après vérification de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel aujourd'hui même, le 26/04/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Votre situation est régularisée à ce propos. Cordialement
  12. Bonjour Dm67, Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est. Merci
  13. Bonjour lejec, Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos. Merci
  14. Bonjour Mathieu Aznar, Après consultation de votre dossier, je vous informe que la demande d'annulation effectuée auprès du service concerné a bien été acceptée suite à votre départ à l'étranger. Je reviendrai vers vous pour vous apporter une confirmation à ce propos. Cordialement
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