Bonjour,
Nous avons changé d'opérateur. Résiliation de notre Freebox Révolution et offre de téléphonie que nous avions également chez vous qui était liée à la Free box.
Nous avons reçu un mail confirmant la prise en compte de notre résiliation et portabilité de la Box à la date du 5/07/2018 et nous avons retourné le matériel le 4/07/2018 , Free nous prélève 37.99 euros de frais d'abonnement mensuel le lendemain soit le 6 JUILLET 2108 malgré une prise en compte de notre attention de résilier le 25 JUIN 2018. . première chose anormale.
Nous avons passé un appet au service "clients" le 7 juillet 2018 ET LA ON EST SUR UNE AUTRE PLANETE.
On ne vous rembousera rien les 37,99€ sont pour nous et on vous prélévera le mois les frais de résiliation.
Si vous n'etes pas content portez plainte.
Pouvez vous m'expliquer pourquoi Free a cette méthode apparemment assez courante qui ne tient pas compte de la législation et qu'il faut ensuite en passer par des numéros (très) surtaxés ou des RAR pour rentrer dans nos droits ?
On fait trainer les choses
Nous en sommes avec 2 mauvaises expériences en un mois...
Le portable de mon épouse prélevement d'argent sur notre compte sans explications (pas du service clients ni sur notre portail) et maintenant pour notre BOX...
Free est en plein délire....
A l'heure actuelle, j'ai été prélevé de 37.97 euros alors que je ne devais rien leur régler, comment puis je me faire rembourser à l'amiable pour le moment ? Je précise que j'ai aussi restitué le matériel la semaine dernière mais que pour le moment je n'ai toujours pas le retour de l'accusé de réception.
Vous remerciant des réponses que vous pourrez nous apporter à ce sujet..