Bonjour,Après résiliation de mon abonnement freebox, j'ai renvoyé le matériel au complet à l'aide du coupon retour ups envoyé par Free en date du 24/01/2018. L'adresse prévue devait être à Bondoufle mais en vérifiant le suivi ups tout à l'heure, la livraison c'est fait à Moissy Cramayel en date du 26/01/2018, j'ai le détail du suivi sur le site ups.Je reçois un mail ce jour de la part de FREE me disant que a ce jour il était en attente de mon colis et que des frais seraient prélevés pour non restitution du matériel.J'ai vu dans certains forums que c'est un problème recrurent et que la société free continuera à réclamer leur matériel.Depuis la réception du colis à Moissy Cramayel , je n'ai pas de retour d'info si tout est ok et je ne m’étais pas inquiété du fait que le statut UPS stipulait que le retour était livré.J'ai bien reçu la facture de clôture de 49euros début février, prélèvement effectué donc pour moi tout était OK.Ayant résilié je n arrive plus a joindre free par téléphone , je ne peux que les contacter via le formulaire papier a retourner en LRAR.Si un corps Free aurait la gentillesse de vérifier la bonne réception du matériel et de me confirmer que tout est ok pour clore le dossier/compte. . Merci d'avance.
retour ALCALA freebox -Suivi de livraison _ Colis et Fret _ UPS.pdf