Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

noreto

SAV Corp Free
  • Compteur de contenus

    9 348
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    230

noreto a gagné pour la dernière fois le 9 décembre 2019

noreto a eu le contenu le plus aimé !

6 abonnés

À propos de noreto

  • Date de naissance 27 octobre

Profile Information

  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Non précisé
  • Logement
    non précisé

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    Samsung Tab4
  • OS du téléphone
    Non précisé

Visiteurs récents du profil

42 915 visualisations du profil

noreto's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

195

Réputation sur la communauté

54

Community Answers

Mise à jour unique du statut

Afficher toutes les mises à jour de « noreto »

    •  
    • Membre
    • 0
    • 1 message

    Bonjour Noreto, j'ai été piraté il y a plusieurs mois et je viens de recevoir un message sur ma boîte gmail un message me disant que ma boîte a été réouverte mais qu'il me faut changer le mot de passe. Impossible de trouver la possibilité de changer le mot de passe lorsque j'ai ma boite mail zimbra free ouverte. J'ai essayé depuis le site de free, impossible également ils me disent qu'ils vont me renvoyer les infos par courrier. Or si je suis abonné internet chez free ma boite mail est bien plus ancienne et je pense que les coordonnées la concernant ne sont plus les bonnes depuis longtemps. Donc je ne recevrai jamais ce courrier. Comment faire?

    Je viens de poster ce message sur le forum mais j'ai vu que vous aviez pas mal de bonnes réponses pour d'autres personnes avec des problèmes proches du mien, du coup je vous l'envoie également directement 🙂

    Merci de votre secours...

     
    •  
×
×
  • Créer...