-
Compteur de contenus
9 348 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
230
noreto's Achievements
Mise à jour unique du statut
Afficher toutes les mises à jour de « noreto »
-
Bonjour,
J'ai envoyé ce message à Noreto, j'espère une réponse très prochainement... en attendant, peut être que l'un d'entre vous pourra m'apporter un peu d'aide pour remédier à ce problème...
Je vois sur ce forum que beaucoup de personnes ont le même problème que moi... Depuis ce vendredi 27 juillet 2018 il m'est impossible de me connecter à ma boite mail Free... Je ne suis plus abonné à free depuis mars 2014 car j'ai dû déménager, et je n'ai pas pu basculer sur Zimbra...
Cette messagerie est ma boite mail principale, je ne reçois plus de mail et ne peut plus en envoyer car mon password est rejeté systématiquement à la connexion... Je l'utilise sur mon iPhone et sur mon pc macbook mais sur les deux ma messagerie est inopérationnelle... Je suis très embêté car s'agissent de ma messagerie principale j'y reçois des documents de grande importance auxquels je dois répondre, mais depuis deux jours plus rien...
Pouvez vous faire quelque chose pour remédier à ce problème afin que je retrouve l'activité normal de ma messagerie ?
Vous remerciant par avance.
Bien Cordialement
Marc