Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

noreto

SAV Corp Free
  • Compteur de contenus

    9 348
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    230

noreto a gagné pour la dernière fois le 9 décembre 2019

noreto a eu le contenu le plus aimé !

6 abonnés

À propos de noreto

  • Date de naissance 27 octobre

Profile Information

  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Non précisé
  • Logement
    non précisé

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    Samsung Tab4
  • OS du téléphone
    Non précisé

Visiteurs récents du profil

43 192 visualisations du profil

noreto's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

195

Réputation sur la communauté

54

Community Answers

Mise à jour unique du statut

Afficher toutes les mises à jour de « noreto »

  1. Bonjour Monsieur,

    Je me tourne vers vous en désespoir de cause. Mon compte free a été piraté le 11 février, et depuis j'ai essayé tous les services de free (32-44 plusieurs fois), mél à assistance, mél à abuse... Personne ne me renvoie un mot de passe. On m'avait promis cela par e-mail (sur mon compte de secours), par SMS... en attendant, c'est un cauchemard car c'était aussi mon mél professionnel (je suis auto-entrepreneur).

    Mon mél n'est plus rattaché à l'espace personnel, car j'ai déménagé et je ne savais pas qu'il fallait le rattacher - je le ferai dès que j'aurai accès à mon e-mail, que je peux vous envoyer en mode m.p. si vous acceptez de m'aider.

    Bien cordialement,

    Anne Plazannet

×
×
  • Créer...