-
Compteur de contenus
9 348 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
230
noreto's Achievements
Mise à jour unique du statut
Afficher toutes les mises à jour de « noreto »
-
Bonjour Monsieur,
Je me tourne vers vous en désespoir de cause. Mon compte free a été piraté le 11 février, et depuis j'ai essayé tous les services de free (32-44 plusieurs fois), mél à assistance, mél à abuse... Personne ne me renvoie un mot de passe. On m'avait promis cela par e-mail (sur mon compte de secours), par SMS... en attendant, c'est un cauchemard car c'était aussi mon mél professionnel (je suis auto-entrepreneur).
Mon mél n'est plus rattaché à l'espace personnel, car j'ai déménagé et je ne savais pas qu'il fallait le rattacher - je le ferai dès que j'aurai accès à mon e-mail, que je peux vous envoyer en mode m.p. si vous acceptez de m'aider.
Bien cordialement,
Anne Plazannet