Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Jgrums

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

Jgrums's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Une information vient de me passer devant les yeux et je voudrais confirmation. J'ai envoyer une demande de rétractation pour la vente privée Freebox, et je vais demander mon inscription avec la Freebox 4k fibre (cf message précédent). J'ai vu dans la brochure tarifaire que la réactivation d'une ligne free résilié dans les 3 mois était facturé 100€. Est ce que je vais me voir facturer ces frais de réactivation au moment de mon inscription ? Merci. Bonne journée.
  2. Bonjour Loulie, J'ai eu une personne qui m'a rappelé de chez free et qui m'a confirmé que l'offre vente privée ne correspondait qu'à l'adsl et que si je passais en fibre, je retournerai au tarif plein freebox révolution. Du coup j'ai envoyé le courrier de rétractation pour l'offre vente privée. Ce qui m'a laissé encore plus perplexe c'est qu'elle m'a dit que je n'étais pas éligible fibre optique (selon son application) alors que, quand je m'inscris sur le site de free on me propose seulement l'offre optique. Elle m'a dit d'appeler le 1044 quand je voudrais me réinscrire pour valider l'offre à laquelle j'ai le droit... En ce qui te concerne, je regarderais sur les caractéristique de ta ligne. Si c'est écrit xdsl sur un NRA c'est que tu es en adsl. Sinon tu devrais voir un raccordement fibre (enfin de ce qu'on m'a dit). Bon courage.
  3. OK, merci pour ces précisions. Je sais maintenant quoi faire. Bonne soirée et bonne continuation.
  4. Bonjour, Merci noreto pour votre réponse. Je vais donc envoyer ma demande de rétractation, je ne vois pas d'autre solution. Je me réinscrirai chez free au tarif normal quelques jours plus tard pour avoir la fibre. En revanche sur l'offre vente privée il est écrit dans la description de l'offre juste sous ADSL2+ ou VDSL2 "possibilité de migrer vers la Fibre selon l'éligibilité de la ligne et la Fibre et sous réserve du raccordement effectif du domicile de l'abonné." Il n'est pas question dans le reste des condition de retourner au tarif normal. Pour moi le problème n'est pas plus le tarif que d'avoir une connexion correcte. Mais je pense que d'autre personne se trouveront dans la même situation que moi. Donc autant les prévenir. J'espère juste que ma désinscription puis ma réinscription sur une autre offre ne posera pas de problème technique.
  5. Bonjour, J'ai souscrit à l'offre freebox révolution sur vente privée qui est en cours en ce moment, et dans l'avancement de l'activation de ma ligne, je remarque je c'est la partie adsl qui a été raccordé. Pourtant j'ai vu quand j'ai fais le test d'éligibilité chez free que je suis normalement en offre freebox optique. Le logement est raccordé en fibre chez orange depuis environs deux ans et j'ai un PTO d'installé. Tout me semblait donc réuni. Le souci c'est que j'ai une ligne adsl vraiment médiocre, et que sans fibre pour travailler, je serai obligé de me rétracter de l'offre vente privée avec toutes les contraintes que ça implique (perte de la portabilité du numéro, renvoi des freebox, absence de connexion...). Le comble se serait que je devrais surement me réinscrire chez free mais en passant pas le formulaire classique pour avoir la fibre directement comme un nouvel abonné. Ma question : Est-ce que j'ai une chance d'avoir une migration immédiate sur la fibre comme un nouveau client ? ou combien de temps je risque d'attendre cette migration ? Si vous avez eu cette problématique, je suis preneur. Merci.
×
×
  • Créer...