Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Marie29

Membre
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Dégroupage total
  • Logement
    Maison

Marie29's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, je n'ai plus accès à mes e-mail depuis hier en fin d'après-midi. J'avais beaucoup de problèmes d'accès à mes e-mail il y a quelques temps mais une manipulation avait été faite et depuis le service c'était bien amélioré avec presqu'aucune interruption. Maintenant j'ai de nouveau un problème qui dure depuis assez longtemps. Je passe habituellement par le webmail, actuellement via le webmail quand le me connecte j'ai le jeu ou une erreur 502. J'ai essayé de me configurer thunderbird sans grand espoir car j'ai vraiment besoin d'accéder à mes e-mail mais sans succès, il me dit que mon mot de passe est inccorrecte mais je pense que c'est qu'il n'arrive pas à se connecter au serveur pour le vérifier. Merci d'avance
  2. Quand ça bloque comme ça le serveur n'est pas joignable c'est pas un problème de webmail c'est le serveur mail derrière qui est mort et donc en utilisant un client mail type thunderbird ça ne marche pas non plus. J'ai encore des problèmes parfois, hier en début d'après-midi par exemple. La solution mentionnée a-t-elle été effectuée?
  3. Bonjour noreto, Merci pour cette réponse. J'attends donc cette résolution. Cordialement Marie Moal
  4. Bonjour, je sais très bien paramétrer un client mail je l'ai fait des milliers de fois. Par contre toi tu n'a pas compris de quoi je parle, je parle ici de webmail c'est différent. Là le principe c'est on se connecte sur la page zimbra.free.fr et on a accès aux e-mail. Rien n'est de mon ressort.
  5. Toujours pas et cette fois ci j'ai le droit au jeu "Let's play some blocktrain"
  6. Ne marche toujours pas j'ai eu une fois 404 Et maintenant 502 Bad gateway
  7. J'espérais au moins une réponse de free qui répond aux autres posts. J'en conclus donc qu'effectivement le webmail free n'est pas stable, qu'ils le savent et qu'ils ne vont rien faire. Merci à ceux qui ont répondu.
  8. Merci pour votre réponse. Elle me conforte dans l'idée qu'il faut je migre ma messagerie. A voir les messages similaires sur le forum, la seule réponse de free est qu'ils n'ont pas relevé d'anomalies. Mais à l'utilisation il y a clairement un problème très récurrent. C'est dommage c'est mon adresse e-mail depuis très longtemps.
  9. Bonjour, j'ai depuis quelques temps très régulièrement des problèmes pour me connecter à ma messagerie free via le webmail zimbra: le serveur semble indisponible. Dans ces cas là lorsque je me connecte au bout d'un certain temps de chargement j'ai soit le jeu, soit l'erreur 502 Bad Gateway Error . Pendant ce temps là j'ai l'impression que j'ai des problèmes aussi pour recevoir les mail. Par exemple j'ai essayé de m'inscrire sur ce forum la semaine dernière pendant les incidents, je n'ai pas vu le mail de confirmation de création de compte quand j'ai finalement réussi à ma connecter. Cela s'est produit plusieurs fois la semaine dernière et encore aujourd'hui. Pendant ces événements, il y a de courtes périodes où je peux me connecter, mais ça ne dure pas longtemps. Je me demandais si ces problèmes de fiabilité avaient été identifiés par free si d'autres personnes avaient régulièrement ce genre de problème, et si il y avait un plan d'action pour y remédier avant d'envisager de sérieusement trouver une autre solution de mail. Merci d'avance Marie
×
×
  • Créer...