Bonjour,
Voilà 2 mois que je n'ai plus aucun service et que la freebox reste bloquée à l'étape 2.
Début mars j'appelle Free, on me demande de patienter et que je serais recontactée : les jours passent aucune nouvelle...
Je rappelle et on s'étonne que je n’ai pas été recontacté puis on m'indique qu'une intervention sera programmée. Quand ? On ne sais pas.
Je rappelle, Un premier technicien établie le diagnostic suivant : fibre sectionné sur la voirie.
On me demande à nouveau de patienter, j'opère.
Sans nouvelles de Free après plusieurs jours, je rappelle. On m'informe que la fibre est sectionnée à plusieurs endroits ! Nouvelle intervention prévue dans l'immeuble.
Finalement : le technicien ne peut rien faire.
J'ai beau être patiente mais là j'en ai ras le bol !!!
Free ne se gène pas de continuer à prélever tous les mois mais n'est pas foutu de fournir ni service ni information quant au rétablissement !
Je suppose que pour ne pas changer les remboursements ne sont pas automatiques comme ailleurs, il faut sortir sa plume.
Merci Free de me renvoyer à l'age de pierre et bon courage à ses employés (heureusement que ces derniers sont agréables)