Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Gege28

Membre
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    MNT28
  • Longueur de ligne
    1002
  • Logement
    Maison

Gege28's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. elle l'a fait rapidement avec un appareil qu'elle a branche sur les deux fils d'arrivées, il etait déjà plus de 20h30 je lui ai demande mais elle m'a juste dis je balance du courant c'est tout c'est pourquoi je lance un appel si quelqu'un a une solution pour faire la meme chose un technicien free sur ce forum ?
  2. Bon je viens vous donner des nouvelles La technicienne a constate les erreurs et la baisse flagrante du débit 7mb au lieu de 24Mb en VDSL mais une ligne stable Elle ne s'explique pas pourquoi c'est stable en VDSL et non en ADSL et que le débit soit tomber. Elle a envoye "du courant sur la ligne" directement au DTI test pour nettoyer la ligne ensuite tout retranche et la ligne VDSL retrouve 25Mb de débit. Je lui dit qu'a chaque fois qu'ils se déplacent et qu'ils font cette manip ça remarche quelques heures voir quelques jours avant de rechuter. Pour elle ça ne peut venir que d'un défaut sur la ligne extérieure mais me confirme que FREE ne pourra rien faire et que ça sera difficile de faire intervenir FT pour un changement de cable sachant que SFR passe la fibre dans ma rue. Elle me confirme également qu'SFR aura le monopole et que je ne suis pas prêt d'avoir la fibre FREE. Est ce que quelqu'un peut me dire comment je pourrais reproduire ce "nettoyage de ligne avec du courant" moi meme ??? Je ne sais pas combien de temps ça va tenir a 25Mb, SFR n'arrête pas de me relancer pour m'installer la fibre....... j'hésite ......
  3. j'ai vraiment l'impression de voir ma box je suis comme vous rien n'avance du cote Free on suit toujours la procédure on continue a payer on jette la faute sur FT et quand FT se déplace relance la faute sur Free au final personne ne bouge, tout le monde sans fou nous sommes des vaches à lait, il faudrait que l'on fasse tous opposition a Free pour qu'il prenne conscience que nous sommes de plus en plus nombreux a être dans la merdasse avec des box qui se déconnecte sans cesse et que leur technicien de terrain qui se déplace sont impuissant il ne sont la que pour constater.
  4. Vous avez eu de la chance car moi j'ai le meme souci, meme constat de la part de Free et FT, mais ils n'ont rien fait sont reparti Ils ont bien constate le problème sur la ligne extérieur mais non rien change Ticket ferme depuis j'en ai re ouvert un et on recommence toute la procedure
  5. Je ne vais peut être pas vous rassurer mais moi ça fait un an que ça dure, et le problème n'est pas réglé, FT et Free se sont déplacés pour constater que la ligne extérieur était le problème puis ticket ferme. Rien n' a été fait je recouvre des tickets sans arrêt le temps que la fibre arrive chez moi pour me barrer
  6. c'est uniquement un déplacement du technicien Free pour constater la baisse de débit, je ne vois pas ce qu'il va pouvoir faire vu que la dernière fois il avait été conclu que c'était la ligne extérieure la cause a mon souci mais bon suivons la procédure encore une fois on verra si cette fois une vraie intervention de FT interviendra plus vite avec surtout une action derrière
  7. Je peux comprendre que ce soit la procédure, mais après chaque intervention ou ticket ferme, le problème persiste, rien n'est fait et c'est reparti du début. Réouverture, re explication, re intervention......
  8. Ticket d'incident ouvert, RDV avec technicien c'est reparti malgré mes explications de reprendre la dernière intervention de FT comme quoi il faut changer la ligne extérieur, Free relance toute la procédure. Le technicien va encore constate les erreurs..... cette fois si rien n'est fait je quitte FREE
  9. voila un état du changement ADSL en VSDL
  10. plus de desynchronisation mais des chutes de débits alors que personnes n'étaient présent a la maison
  11. Bon VDSL réactivé, de nouveau stable mais a 8mb au lieu de 18Mb plus de coupure Une explication ?????
  12. ça n'arrete pas
  13. Bon j'ai essaye de repasser en ADSL2+, et la c'est la catastrophe !!!!! je retrouve 18Mb mais impossible d'aller sur internet vue que ça se déconnecte x fois par heure ci joint le résultat de ce matin J'ai essaye le mode normal et le mode serenite, et j'ai désactivé le VSL2 Je repasse en mode normal et désactive le VDSL2 demain pour le résultat
  14. ça ne m'étonnerait pas, je pense que je vais finir par aller chez eux pour vérifier mais pas avant de négocier un tarif tout est négociable de nos jours
  15. peut être mais en tout cas chez moi pas de Linky
×
×
  • Créer...