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mindedman

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    Freebox révolution
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    LMA59
  1. Appel du technicien France Télécom ce jour, problème résolu. Je n'ai pas plus de détail sur la résolution, mais si free avait envoyé le technicien plus rapidement, j'aurai été embêté moins longtemps. Enfin bref presque 3 semaines sans internet..
  2. 19/10/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 20/10/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 20/10/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 31/10/2016 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 08h00 et 10h00. 05/11/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
  3. Ca va faire loin des 3 jours annoncé par le technicien. C'est toujours pareil, on nous promet mont et merveille et on tombe toujours de haut.. Ca commence à être bcp trop long pour moi. Ca sent la résiliation
  4. Bizarre j'ai perdu des étapes dans l'interface de free alors que je devrait avoir mon ticket Gamot en plus. 19/10/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 20/10/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 20/10/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
  5. Bonjour, Il a vu que le signal sur ma ligne n'arrivait pas à plus de 800m au lieux de 1200m, et que le problème venait certainement du sous-répartiteur d'orange. Un ticket Gamot va donc être ouvert, il m'a annoncé un délai de 3 jours pour la résolution. J'attend de voir.
  6. Pour le suivi : 19/10/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 20/10/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 20/10/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 31/10/2016 Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 31/10/2016 entre 08h00 et 10h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire. Cliquez ici pour demander l'annulation du rendez-vous
  7. Dans ce cas, j'espère que Free va réussir à se faire entendre chez Orange
  8. Oui, c'est le premier incident, parce qu'il s'agit de coupure d'une ou 2h à chaque fois, ce qui n'en ai pas moins gênant. Je suis constamment joignable, mais je vous conseille d'éviter le fixe, un opérateur à due inverser 2 câbles sans nous demander notre avis. Enfin j'espère que celui qui à fait ça (Orange ou free, de toute façon on ne le saura jamais), aura la bonne conscience de rétablir la situation rapidement, car non seulement cela est ennuyeux pour mon travail, mais quand je ne suis pas la, mon système d'alarme n'est pas opérationnel. (Je vous envoi la factures des plumes que j'aurai laissé en cas de problème) C'est toujours d'actualité Sur ceux, bonne journée
  9. Bonjour, Je me permet de vous contacter car depuis bientôt 5 jours, je n'ai plus d'internet, plus de télé, et plus de téléphone. (Pour un informaticien, c'est très ennuyeux, surtout quand on utilise sa ligne pour le travail) La cause est que ma box bloque à l'étape 2 sans aucun changement de ma part. J'ai ouvert un incident chez free, mais après vérification des équipement free au noeud de raccordement, il n'y a selon eux pas d'anomalie. Je suis maintenant à l'étape "Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.", autant dire que je suis pas sortie de l'auberge. J'ai appelé via Facetofree (application android assistance de chez free), c'est la seul manière de les joindre, car par téléphone c'est walou. Réponse : "On n'en sais pas plus, un technicien Orange doit passer, mais on ne sais pas quand" Autant dire que c'est une réponse inutile. Cela fait plus de 10 ans que je suis chez Free, je n'ai jamais eu de problème, mais depuis que j'ai déménagé il y a maintenant 1 an, c'est coupure sur coupure, et cette fois c'est la goutte d'eau. Je pense que si je n'ai pas de résolution d'ici 1 semaine, c'est bye bye free.. A bon entendeur.
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