Bonjour,
Ancien client mobile et fibre SFR, j'ai décidé récemment de quitter cet opérateur, très déçu par la qualité de leur service client, afin de rejoindre free. Si le changement d'opérateur mobile s'est parfaitement bien déroulé, j'écris ici mon premier post pour faire part de mes soucis avec mon abonnement Free fibre et, si possible, solutionner le problème ou tout simplement trouver une meilleure alternative.
Je me suis inscrit chez Free le 29/07/2016 dernier et j'ai opté pour la freebox mini 4K, en fibre optique.
Après qu'un conseiller clientèle m'ai soutenu que le raccordement en réseau pouvait se faire sans intervention d'un technicien à domicile, celui s'est finalement avéré indispensable et un technicien est intervenu chez moi le 10/08/2016 (la box avait été reçue entre temps). Apres une intervention d'1/2 h, ma box était toujours bloquée à l'étape 2 (absence de signal) mais le technicien m'a assuré qu'il s'agissait d'un problème lié à SFR qui n'avait pas fait le transfert de réseau (mon abonnement SFR est résilié depuis le 02/08/2016), et que tout serait opérationnel dans l’après-midi.
Depuis cette intervention, la box est toujours bloquée à l'étape 2, un ticket incident a été ouvert mais malgré mes appels réguliers au service client pour avoir des nouvelles, ils ne sont jamais en mesure de m'indiquer quel est le problème et quand est-ce qu'il va être résolu. Travaillant depuis mon domicile et nécessitant une connexion internet, je commence à perdre patience, notamment en raison des informations contradictoires qui m'ont été communiquées jusqu'à présent.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème ? Si oui, a t-il était résolu ou avez vous perdu patience et êtes partis ailleurs ?
Merci pour vos commentaires, réponses, et aide !
Louis-Marc H.
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