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remember210

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  1. Apres 40 jours sans internet et sans aucune nouvelle de la part des équipes techniques de Free, le prélèvement d'une première facture à 40e (dont 20€ de frais de livraison), une soi disante "priorisation" de mon dossier, voila que l'on me propose un RDV avec un technicien dans 2 semaines ! A ceux qui liront ce poste un conseil, ne choisissez jamais Free ! J'avais quitté SFR pour la médiocrité de leur service commercial, et finalement je retrouve le même type de relations-clients, voire en pire! C'est proprement scandaleux, ces gens là nous tiennent à la gorge et abusent clairement de leur position dominante. Abonné à Que Choisir, j'ai déjà contacté leur service clientèle pour qu'un article soit rédigé sur ces pratiques (apparemment il y a des dizaines de cas comme le mien). Il faut que cela cesse, n’hésitez pas à prendre vous aussi contact avec des associations de consommateurs qui sont finalement les seules à pouvoir relayer à grande échelle ces pratiques de prédateurs.
  2. Ok merci pour le conseil, je les appelle moi aussi régulièrement mais bizarrement le problème change selon mon interlocuteur... Aux dernièeres nouvelles ils m'ont mis sur une liste prioritaire (ticket incident ouvert depuis un mois), j'attends de voir les prochains jours si ça se résout avant de résilier. Affaire à suivre donc...
  3. Bonjour, je suis également dans ce cas, Freebox mini 4K bloquée à l'étape 2 le jour de son installation par un technicien, ticket incident ouvert depuis un mois et aucune avancée concrète depuis... Peut-être devrions nous envisager de faire une plainte collective ? J’hésite vraiment à resilier mon offre pour un autre opérateur, d'autant que les offre de rentrée chez Bouygues ou Orange sont à 20€
  4. Bonsoir, Voila maintenant deux semaines que le ticket incident est ouvert et mis à part une visite impromptue d'un technicien où je n’étais pas chez moi (j'ai été prévenu la veille...), je n'ai aucune nouvelle sur l’état d'avancement du ticket incident, sur l'origine du problème où sur le délai que va nécessiter la mise en marche de ma box. Je ne sais si ce problème va perdurer quelques jours, quelques semaines, quelques mois !? Ces pratiques sont intolérables, le minimum serait d'informer le client de l’état d'avancement de son dossier !
  5. Oui bien sûr, être patient, la réponse habituelle des équipes commerciales de Free... Merci pour cette réponse qui au fond n'apporte rien... Cdt
  6. Bonjour, Ancien client mobile et fibre SFR, j'ai décidé récemment de quitter cet opérateur, très déçu par la qualité de leur service client, afin de rejoindre free. Si le changement d'opérateur mobile s'est parfaitement bien déroulé, j'écris ici mon premier post pour faire part de mes soucis avec mon abonnement Free fibre et, si possible, solutionner le problème ou tout simplement trouver une meilleure alternative. Je me suis inscrit chez Free le 29/07/2016 dernier et j'ai opté pour la freebox mini 4K, en fibre optique. Après qu'un conseiller clientèle m'ai soutenu que le raccordement en réseau pouvait se faire sans intervention d'un technicien à domicile, celui s'est finalement avéré indispensable et un technicien est intervenu chez moi le 10/08/2016 (la box avait été reçue entre temps). Apres une intervention d'1/2 h, ma box était toujours bloquée à l'étape 2 (absence de signal) mais le technicien m'a assuré qu'il s'agissait d'un problème lié à SFR qui n'avait pas fait le transfert de réseau (mon abonnement SFR est résilié depuis le 02/08/2016), et que tout serait opérationnel dans l’après-midi. Depuis cette intervention, la box est toujours bloquée à l'étape 2, un ticket incident a été ouvert mais malgré mes appels réguliers au service client pour avoir des nouvelles, ils ne sont jamais en mesure de m'indiquer quel est le problème et quand est-ce qu'il va être résolu. Travaillant depuis mon domicile et nécessitant une connexion internet, je commence à perdre patience, notamment en raison des informations contradictoires qui m'ont été communiquées jusqu'à présent. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème ? Si oui, a t-il était résolu ou avez vous perdu patience et êtes partis ailleurs ? Merci pour vos commentaires, réponses, et aide ! Louis-Marc H. Fbx18940283
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