Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

headick

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

headick's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour J'ai absolument "exactement" le même problème que toi et en lisant ton post, je me suis dit que j'allais subir la même attente. Alors j'ai fait des recherches de bidouilles sur internet et je te partage ce que j'ai trouvé : J'ai débranché les freeplugs et les ai resynchronisés. Puis les ai rebranchés aux mêmes endroits. J'ai débranché le câble optique (le fin tout blanc avec un bout bleu et l'autre vert) puis rebranché. J'ai Reboot. Ca a marché !! C'est très bizarre. Juste avant de faire ça j'avais fait quasiment tout comme toi (tout débrancher, appeler le SAV, ouvrir un ticket d'intervention...) mais j'avais pas resynchronisé les freeplugs. J'espère que ça marchera pour toi aussi
×
×
  • Créer...