Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Souhail

Member
  • Content Count

    2
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Souhail

  • Rank
    Petit nouveau

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Non précisé
  • Logement
    Appartement
  1. Bonsoir et merci de ta réponse, mon problème est le suivant, je n'arrive pas à resynchroniser les deux free plugs, je ne sais pas si c'est normal, mais le bouton de l'un des deux free plugs semblent bloquer, je ne peux pas le presser. Pourrais tu me decrire la démarche que tu as entrepris pour les resynchroniser? Merci encore d'avoir pris le temps de répondre.
  2. Bonjour, Je viens vous exposer le problème, ce 14 Juin, vers 17h, la freebox à redémarrer seul, elle est ensuite resté bloqué sur l'étape 2. Du coup, cela fait maintenant quatre jours que nous n'avons plus la télé et plus internet. ( Nous habitons au 20e arrondissement de Paris, des amis aux alentours ayant eux aussi Free, n'ont pas ce problème ) Nous avons essayé de rebrancher tout les câbles, mais en vain, le problème persiste. J'ai contacté le S.A.V qui a ouvert un ticket dans la matinée du 15 Juin. Depuis l'ouverture du ticket, d'apres le site de free, encore aucune mesure na encore etait prise. Mon pere est tres agacé par ce problème en cette période de coupe d'Europe et de ramadan. Travaillant toute la journée, il rentre vers 18h , et ne peut desormais meme plus regarder la tele, il en a eu marre d'attendre et songe à quitter free pour partir sur Orange ou SFR, ne voulant pas en arriver là, j'ai décidé de faire un post ici pour espérer recevoir de l'aide à ce sujet. ( Je précise que le seul accès à internet que nous avons est free wifi, et que la connexion n'est pas fameuse ). Y aurait il moyen de faire accélérer les choses, ou de pouvoir résoudre ce probleme rapidement ? Merci d'avoir pris le temps de lire.
×
×
  • Create New...