Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Coupures Incessantes Toutes les 30 min la ligne internet se coupe et je ne sais pas pourquoi, je l’ai signalé et cela va mettre 2 à 5 jours pour avoir une réponse sachant que certaines personnes travaillent avec internet depuis chez eux… Qu’elle est la solution…. Aucune à part la patience et la susceptibilité de perdre des clients, (Selon Free, je remonte la réclamation mais à mon niveau je ne peux rien faire…). On ne peut pas dire que ce soit des plus efficace et surtout des plus intelligent. De plus, le meilleur moyen qu’ils ont trouvé pour faire les réclamations c’est le courrier super nous sommes en 21ème siècle pas au 18ème donc il existe le mail et ceci faciliterai grandement les échanges entrent les sociétés qui offrent des services soi-disant à la pointe de la technologie. De plus, les factures mobiles sont réglées mais leurs comptables sont incapables de faire des rapprochements bancaires et cela handicap le client qui ne récupère pas ces services, mais là aussi il faut envoyer une réclamation par lettre sinon votre demande n’est jamais traitée…. En conclusion, le SAV de Free est à chier et les personnes derrières le téléphones sont incapables de vous aider.
  3. Today
  4. Super alors ! Oui c'est tout le problème avec le Wi-Fi et particulièrement avec le Wi-Fi des boxes... Au plaisir ! 😉 Jonathan
  5. Bonsoir, effectivement ! En filaire, j’ai un super débit ! J’ai eu un télé conseiller qui m’a fait faire quelques réglages sur l’interface (changement de canal, ...). Du coup, cela va un peu mieux ! C’est Dommage de 600 mo a 30/40 en wifi (mais c’est déjà mieux qu’avant !) Merci ! Yannick
  6. Bonsoir @Yannick Garbin, il aurait été judicieux de tester votre ligne à partir d'un pc connecté en ethernet, à partir d'un téléphone en Wi-Fi il est difficile de juger de qualité de la connexion. 😊
  7. Bonjour à tous ! Je suis (à) nouveau chez Free depuis hier ! J'ai la fibre et une freebox révolution. J'ai besoin de votre avis ! les vitesses de connexions m'interpellent ! En fait, j'ai l'impression qu'elles sont plus faibles que chez mon ancien FAI (Vialis, pour ne pas le citer). Qu'en pensez-vous ? Belle journée à Tous ! Yannick
  8. Yesterday
  9. Vous ne le verrai pas en fait, puisque lorsque votre box SFR se coupera c'est que Free aura pris sa place. Il suffira donc juste de brancher votre nouvelle Freebox, que vous aurez reçu entre-temps, à la place ☺️
  10. quelqu'un peut me dire au bout de combien de jours sfr va debrancher ma box une fois que je me serais inscrit chez free?
  11. Bonjour, ne vous inquiétez pas, si vous avez peur d'une coupure ce n'est pas le cas. Le changement est totalement transparent en laissant Free tout faire seul. En revanche si vous résiliez vous-même, SFR va d"ébrancher" votre ligne et vous devrez ré-ouvrir une ligne auprès d'Orange ! Suffit simplement de vous inscrire chez Free et de patienter tranquillement
  12. Bonjour Je souhaiterais passer de sfr vers free (offre delta avec pop).Mais comme free m'indique lors de l'inscription en ligne qu'il va procéder lui même à la résiliation de mon abonnement auprès de sfr.J'ai peur que sfr me resilie trop rapidement mon abonnement et du coups de me retrouver sans box donc sans internet sans tv pendant plusieurs semaines (ce qui peut pdre jusqu'à 30jours....si!!!!jusqu'à la livraison de la box et de son 'activation). (je sais je peux utiliser mon mobile comme point d'accés mais bon…) Aussi pour eviter ca je voudrais m'inscrire en ligne chez free à l'offre delta de 29.99 (puis 39.99) MAIS….tout en conservant mon abonnement box chez sfr.Puis seulement au bout d' une quinzaine de jours faire ma demande de résilation à sfr (lettre recommandé).Au bout de 10jours ou à la date demandée si je leur donne une date de résiliation ils vont couper ma ligne.Ainsi il se sera passé environ 25 jours (15+10) entre mon inscription chez free et ma résiliation chez sfr.Du coups j'aurais pratiquement pas de coupure internet pour passer d'une box à l'autre.(au lieu des 30 jours max…) Le problème c'est que free lors de mon 'inscription en ligne veut faire lui meme la résiliation immédiatement auprès de sfr.Mais moi je veux faire la résiliation moi meme.Quelqu'un peut il me dire si c'est possible et la procédure à suivre pour le faire. En vous remerciant.
  13. Bonjour merci cela à été résolu dans la nuit de samedi à dimanche
  14. Bonjour, je ne sais pas quelle est votre notion de durée mais le serveur spooler5n-g27.priv.proxad.net ne répond toujours pas ce lundi... edit:de nouveau OK 3/4 d'heure après mon message
  15. Last week
  16. Free devait faire des travaux sur le reseau fibre dans la commune seysses(31600) du 6 au 10 juillet. Coupure le 9 et bien sur cela devait finir le 10...... Helas la coupure est parti sur le we prolonge...a minima jusqu a mercredi 15. Une honte. Pas un mot. Pas de remplacement. Deja que depuis l installation le wifi est mauvais....et coupe souvent.....maintenant ca!!! Franchement service deplorable.
  17. Pour mettre à jour vos coordonnées , il faut les envoyer par recommander https://www.free.fr/assistance/167.html# Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  18. La plupart du temps l'erreur connexion au serveur de stockage signifie que le serveur qui héberge votre boîte mail est en panne temporairement généralement sa ne dure pas Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  19. Hello, depuis quelques jours la latence est infecte sur World Of Tanks Xbox. Jusqu'à présent je n'avais rencontré ce souci que rarement mais ces jours-ci c'est incroyable à quel point ça bug ! La barre de connexion en haut à gauche de l'écran en cours de jeu passe de une barre à trois maximum, c'est injouable... J'aurais aimé savoir si vous rencontriez, encore aujourd'hui, les mêmes problèmes que cités précédemment ou si ce n'est que chez moi que ça m*rde ? J'avoue être un peu désespéré en ayant vu tous vos commentaires depuis janvier, cela dit je ne suis pas vraiment surpris, depuis quelques temps free rencontre d'énormes problèmes de réseaux. Enfin bon en tout cas si l'un de vous a eu des nouvelles de leur part suite à ces problèmes je suis preneur ! Cordialement.
  20. Aujourd'hui 11/07/2020 nous ne recevons plus les mails depuis 14h30 à peu près. Si j'essaie de me connecter par le webmail a Zimbra j'ai le message "Erreur de connexion au serveur de stockage". et comme indiqué dans mon autre post, je ne suis plus sur de mon mot de passe et de plus mes coordonnées personnelles ne sont plus à jour.
  21. Bonjour Alors j ai un soucis j ai un compte webmail free. Je n ai jamais mis a jour mes informations personnelles et aujourd'hui je n arrive plus a me connecter, à priori il y a des soucis sur le serveur. Mais si je fais mot de passe oublié les coordonnées ne sont plus bonnes. Comment contacter free pour modifier ses coordonnées personnelles pour avoir un envoi de courrier du mot de passe oublié à la bonne adresse une fois que j aurai communiquer mes nouvelles coordonnées Par avance merci
  22. Un convertisseur de se genre la https://www.amazon.fr/dp/B07DPJKZ79/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_.-CcFbQ5STNMW Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  23. Bonjour, je possède la free mini4k je n'ai qu'un vieux téléviseur numérique sans prise hdmi pouvez-vous m'indiquer le convertisseur qu'il me faudrait pour pouvoir visionner la télé ? merci !
  24. bonjour , idem pour moi depuis +ieurs jours tout fait : supprimer comte , remettre réinitialiser etc ect... impossible envoyer courrier alors que ça marche sur d'aitres appareils. toujours des problèmes, insupportable de passer des heures comma ça !
  25. Bjr, imposible de me connecter sur imp.free Problème de serveur ?
  26. j'ai eu la visite d'un technicien qui m'a fait envoyer une nouvelle freebox .Depuis mon identifiant freebox n'est plus visible et je ne peux joindre aucune personne de free car je suis en INCIDENCE. je ne fonctionne qu'avec le wifi
  27. bonjour depuis plus de 3 semaines je ne reçois plus d’e-mail sur mon adresse mail Free (vincent.morin@free.fr) quand j’envoie un e-mail avec mon compte Free ça fonctionne mais dès que j’envoie ou qu’on m’envoie un e-mail avec un autre e-mail vers mon e-mail Free ça ne marche pas et ça m’envoie un message de ce gore (photo ci-dessous) donc si vous pouvez m’aider
  28. bonjour depuis plus de 3 semaines je ne reçois plus d’e-mail sur mon adresse mail Free (vincent.morin@free.fr) quand j’envoie un e-mail avec mon compte Free ça fonctionne mais dès que j’envoie ou qu’on m’envoie un e-mail avec un autre e-mail vers mon e-mail Free ça ne marche pas et ça m’envoie un message de ce gore (photo ci-dessous) donc si vous pouvez m’aider
  1. Load more activity

• Newsletter

Want to keep up to date with all our latest news and information?
    Sign Up
  • Create New...