Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

1. Hier
  2. Trouvé le problème. J'essayais de me connecter depuis l'allemagne. Un utilisateur ca marchait l'autre pas... Ca doit dépendre du serveur
  3. J'ai perdu en croyant vider la corbeille mes mails du 9 avril 2025 au 4 juillet 2025
  4. Bonjour, Hier j'ai supprimé des mails importants par erreur, je n'ai d'ailleurs pas trop compris ce qui s'est passé. J'étais en quota presque atteint et j'ai commencé à vider ma corbeille qui était vraiment full... D'un coup je me suis rendu compte que toute ma boîte était vide alors que j'avais des mails récents importants, j'ai souhaité les récupérer dans ma corbeille mais elle était vide aussi. Pensez vous qu'ils sont définitivement irrécupérables ? J'ai essayé de faire un clic droit sur la corbeille mais je n'ai pas de restauration possible. Je vous remercie si vous avez une idée à me soumettre ! Bonne journée à tous.
  5. La dernière semaine
  6. Bonjour, Par le passé j'avais crée une page de contact avec ce code ci: " <FORM METHOD="POST" ACTION="http://perso0.free.fr/cgi-bin/form2mail.pl"> Nom : <input type="text" name="F_Name" size="60"> <BR> Prenom : <input type="text" name="F_FName" size="60"> <BR> Adresse email : <input type="text" name="F_Email" size="60"> <BR> Sujet : <input type="text" name="F_Subject" size="60"> <BR> Contenu : <BR> <textarea name="F_Content" cols="80" rows="10"></textarea> <BR> <INPUT TYPE="submit" VALUE=" O K "> </FORM> " Il ne semble pus fonctionner, quelle est la bonne methode maintenant?
  7. Encore plus bizarre avec mon autre compte "rant" ca marche sans problème, le problème est seulement pour le compte "til.artiste". Avec ti.artiste j'arrive a utiliser la page ftpperso.free.fr avec le browser mais je dois uploader les fichiers un par un et c'est trop de travail....
  8. Malheureusement toujours bloqué. Voici le détail de ma commande : " Microsoft Windows [Version 10.0.19045.5965] (c) Microsoft Corporation. All rights reserved. C:\Users\rant1>ftp ftpperso.free.fr Connected to ftpperso.free.fr. 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Oct 30 2019 18:30:59] 500 'OPTS': command unrecognized. User (ftpperso.free.fr:(none)): til.artiste 500 Vous ne pouvez pas venir ici Connection closed by remote host. C:\Users\rant1> "
  9. Bonjour A consulter ce site d'aide officieuse (mais oh combien complet) sur les erreurs que l'on peut rencontrer . http://les.pages.perso.chez.free.fr/mon-site-est-inaccessible-est-il-bloque.io
  10. Ces nouvelles CGV CGV on les valident même sans changer de box dès que l'on veut bénéficier des nouveaux tarifs ou autre services par contre là où c'était différent c'était en cas de déménagement la on avait un nouveau compte et on perdait les achats vod et autres mais sa ne doit plus être me cas depuis que l'on est plus identifié par la ligne mais par l'identifiant Free Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk
  11. Bonjour, Je rejoins le premier post. Je suis passé d'une BBox Wifi 6, avec un débit Wifi de l'ordre de 900 Mbps tandis qu'avec la Frebox Pop S, j'attends difficilement les 300 Mbps ! Je précise que la box et le PC sont exactement à la même place. Je suis vraiment déçu !
  12. Bonjour Le compte ne change pas, mais l'offre si (et on valide de nouvelles CGV lors du changement) et je doute fort pour ma part que cela permette de conserver les enregistrements (d'une ancienne offre) sur le Cloud. Ce serait bien de voir ce qu'il en est au final.
  13. Si vous avez un smartphone 5g et que vous êtes également chez Free pour le mobile vous pouvez activer le point d'accès vous aurez plus de débit et la data illimité Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk
  14. Les enregistrements sur le disque dur ne seront pas tous perdus seuls les chaînes des groupes TF1 / M6 et canal interdisent la copie Pour ce qui est de ceux du cloud ils seront sûrement conservés étant donné que lors d'une migration le compte ne change pas Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk
  15. Bonjour, Je pense migrer de ma Révolution à l'Ultra dans quelques mois, et je me demande si les enregistrements que je vais faire dans le cloud de free, serons conservé après le changement de box sachant que mon quota va augmenter. Je sais bien sur que les enregistrements qui sont sur le disque dur de la révolution eux seront perdus
  16. Le problème semble s'être résolu tout seul
  17. Petite mise à jour : Passage du technicien pour installer la "box back up". En fait un boitier 4g connecté à la box. Réseau un peu moins costaud (bon après on a aujourd'hui beaucoup de consommation : ordi, télé HD, etc...) mais ça va. Une très bonne idée mais pourquoi j'ai du me bagarrer pendant 15 jours pour avoir cette solution. Une folie. Bon sinon les travaux c'est toujours interminable !
  18. Bonjour, Si ça peut vous aider ... https://www.datashake.fr/articles/erreur-500
  19. Bonjour, depuis hier du jour au lendemain j'ai les chaines en HD et HD+ qui sautent aléatoirement , je possède une Freebox révolution mise a jour effectué, branchement vérifier , j'ai dépoussiérer la box , câble HDMI testé ... Seul solution passer en flux bas débit. J'ai aussi testé la connexion fibre et rien a signaler. Je suis le seul ? Free a des problèmes ou en ravaux sur le HD et HD+ ? Merci par avance de m'éclairer 😉
  20. Effectivement ma page perso a apparemment été activée. Mais mainenant je n'arrive pas à me connecter au server ftpperso. Après m'avoir demandé mon utilisatuer je recois une réponse "500 Vous ne pouvez pas venir ici". Sans méme que mon mot de passe ne me soit demandé... Comme si mon utilisateur til.artiste n'avait pas le droit de se connecter sur le server ftp.
  21. pareil pour moi , essai sur 3 ordinateurs et 2 téléphones. pas de signature possible ....
  22. Essayer de faire un diagnostic wifi via l'application Freebox connect Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk
  23. Bonjour, Selon ou vous habitez, le débit wifi peut être parasiter si le canal utilisé l'est également par vos voisins par exemple. Vous pouvez vous rendre dans l'interface Freebox OS (192.168.1.254 dans votre navigateur), Paramètres de la Freebox, Réseau Local, Wifi. Ici, vous pourrez analyser les divers caractéristiques de votre Wifi et identifier potentiellement le problème. Au passage, vérifiez également que le Wifi de votre téléphone/tablette/autre est suffisament récent pour obtenir de tel débit. Je vous invite à chercher sur Wikipedia dans la section "Les différentes normes WIFI" pour obtenir plus d'info. Bon courage.
  24. Bonjour, Comme chaque année je viens de changer d’opérateur fibre pour question de prix bien entendu. Free est le dernier arrivé donc je me suis abonné avec une freebox pop Wifi7. j’ai tout branché sans problème sauf que je me suis aperçu que le wifi émis par la box était pas top, du genre 80Mb en dl et 40 en up sur le 2,4Ghz en étant à côté de la box sur le 5Ghz ça donne du 300/150. Testé avec un téléphone et iPad ça donne la même chose. bref pas génial sachant que chez moi tout arrive dans le garage et qu’après tout repart en prises murales RJ45. au passage en ethernet pas de soucis mon Pc attrape le Giga mais pour le wifi c’est plus emmerdant sur tout quand faut traverser un parpaing ou deux 😢😢. j’ai appelé Free, aucune solution pour eux a part le répéteur que j’ai mis en commande. Si quelqu’un qui bidouille un peu ou a eu le même soucis a une solution je suis preneur. d’avance merci et bonne journée à tous.
  25. A peine posté résolu, connexion de retour a 12h26 le 02/07/2025.
  26. Depuis le 01/07/2025 ~ 10h20, coupure de tous les services, ouverture d'un incident et reception d'un message automatique : Y'a plus qu'a espérer que ça dure pas des jours !
  1. Charger plus d’activité
  • Créer...