Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Aujourd’hui
  2. Bonsoir tout le monde, bonsoir @CoolRaoul Je vois ce soir un nouveau message à 16:25, c'est donc reparti sans doute. Parce que Free ne communique *jamais* sur les incidents en cours (exception faite des bribes d'informations ponctuelles et partielles sur @Free1337).
  3. On dirait que c'est rétabli : Comment se fait-il qu'il n'y ait eu aucune communication, autant de l'incident que du rétablissement ? (sauf si c'est provisoire pour ce dernier)
  4. bonjour je ne comprends pas ce que vous écrivez en anglais le problème a été résolu et j'ai remercié la personne qui m'avait aidée
  5. Bonjour un contenu est modifiable jusqu a 1 heure après publication. Après, il faut passer par un modo ou admin via le signalement.
  6. Bonjour Es-tu le seul concerné par le non rétablissement de l'accès internet depuis la les tempêtes ? Si vous êtes plusieurs localisés dans le même coin, il serait utile de faire auprès de la Maire (directement) une remontée tous ensemble. A plusieurs on a plus de poids ! Est-ce que les abonnés Orange de ton secteur ont été rétablis ? Si c'est le cas, il faudrait en informer l'ARCEP depuis ce lien . Il ne doit y avoir aucune discrimination dans le traitement des pannes par rapport aux opérateurs commerciaux. https://jalerte.arcep.fr/
  7. Bonjour, Il faut ouvrir un ticket incident depuis ton espace abonné Freebox. Il y a eu du changement récemment sur la console abonné, pour la rubrique Mon Assistance, mais je te rassure : on peut toujours déclarer un incident. La nouvelle Assistance personnalisée pour ceux qui n'ont pas accès à l'Assistance Free Proxi sur ce tuto. https://www.busyspider.fr/Actu/news_24765_nouveau-free-mon-espace-abonne-freebox-fait-peau-neuve-avec-une-assistance-personnalisee-pour-ceux-qui-ne-beneficient-pas-de-free-proxi.php
  8. Bonjour, Hier soir ma freebox n'affichait plus rien sur le boitier ; je l'ai redémarrer... Et maintenant, elle reste bloquée sur l'étape 3. J'ai tenté les 4 branchements debranchements pour forcer la reinitialisation, mais rien à faire... Sur la page free réseau, aucun problème sur vay33. Si vous avez une solution... Merci Fabien.
  9. Hier
  10. J'ai bien tenté de recréer un Pseudo avec juste un mail, sous Firefox, Chrome, Edge sur Windows 11 et la même chose sur un autre PC sous Windows 10 et j'ai toujours le même résultat (cf ci dessous). Il est à noter que si je mets une mauvaise réponse j'ai une fenêtre différente avec mauvais réponse à la question de sécurité. Pas de soucis pour moi puisque j'ai pu créer mon compte en passant par MS Cordialement Denis PS est-il possible de supprimer un message que l'on a posté précédemment (sans passer par l'éditeur avec les ... à droite de Auteur, pour vider le contenu) et si oui comment faire ?
  11. Même en interne la communication semble avoir du mal à passer ! Message reçu à l'instant du support de proximité :
  12. Bonjour @Need74 As-tu un compte Free accès libre disponible ? Si oui, tu peux rattacher tes mails à cette adresse. Sinon... va falloir attendre que Free propose une solution alternative. Pour l'instant, sur les newsgroups les personnes qui gèrent la messagerie électronique de Free ont confirmé qu'il n'y a pas de solutions 😕
  13. La dernière semaine
  14. C'est Mégalis Bretagne https://www.megalis.bretagne.bzh/actualite/point-de-situation-quant-aux-consequences-des-tempetes-ciaran-et-domingossur-le-reseau-public-en-fibre-optique/
  15. Bonjour @CoolRaoul et @BusyspiderFr Je constate la même chose, impossible de poster (« idle timeout ») et dernier message visible pour moi au 19/04. Comme d'habitude chez Free, plus qu'à « attendre » que ça revienne...
  16. Bjr val3rie , as tu trouvé une solution pr ton filtre spam ? G le meme probleme. Suggestion d'un ami, ma boite est trop pleine ???
  17. non c'est bien la réponse. il y en a une multitude à vrai dire C'est une question "idiote" pour tenter de réduire les bots. Et comme je vous ai montré, j ai créé un compte sans passer par un site tiers donc cela fonctionne parfaitement J'ai mis a dispo ce type d inscription parce que certains préfèrent à vrai dire !
  18. Je suis furieux ! Après 6 jours sans internet (toujours pas rétablis et toujours sans nouvelles) avec free Pro, je vous mets en garde : ne commettez pas la même erreur que nous ! Leur service client est tout simplement innexistant. Notre entreprise est au bord du gouffre à cause de leur inefficacité. Nos opérations sont gelées, notre personnel est impuissant, et nos clients se détournent de nous. Et où est Free Pro dans tout ça ? Aux abonnés absents, bien sûr ! Si vous espérez obtenir de l'aide de leur part, n'y comptez pas. Leur service client est comme une boîte noire, impossible à contacter par téléphone, et les tickets restent sans réponses. il n'y a meme pas un bot pour repondre... Pour éviter de vivre cette situation, éloignez-vous d'eux.Free Pro est une arnaque.
  19. Je suis furieux ! Après 6 jours sans internet (toujours pas rétablis et toujours sans nouvelles) avec free Pro, je vous mets en garde : ne commettez pas la même erreur que nous ! Leur service client est tout simplement innexistant. Notre entreprise est au bord du gouffre à cause de leur inefficacité. Nos opérations sont gelées, notre personnel est impuissant, et nos clients se détournent de nous. Et où est Free Pro dans tout ça ? Aux abonnés absents, bien sûr ! Si vous espérez obtenir de l'aide de leur part, n'y comptez pas. Leur service client est comme une boîte noire, impossible à contacter par téléphone, et les tickets restent sans réponses. il n'y a meme pas un bot pour repondre... Pour éviter de vivre cette situation, éloignez-vous d'eux. Free Pro est une arnaque.
  20. Je m'en doute bien mais comme personne n'avait répondu à ma question de départ ("A qui s'adresser pour signaler ce type de dysfonctionnement ?"), j'ai improvisé.
  21. Merci de ta réponse. J'ai mis un MKV dans le même dossier. Je l'ai cherché avec VLC et je suis tombé sur un dossier « upnp HD » à coté du dossier « smb HD », et par là, je trouve mes deux documents vidéo (mp4 et mkv). Suis-je passé par un autre chemin de menus ? Ou ai-je été trop impatient, car il faut attendre un certain temps après le dépôt du fichier pour que ce dossier apparaisse ? En tout cas, mon problème est résolu.
  22. Bonjour Remonté de mon côté moi aussi l'incident. Les NG : Ce n'est pas du tout du ressort de l'Assistance Freebox
  23. J'aurais dû commencer par là j'imagine, réponse reçue immédiatement :
  24. J'ai contacté l'assistance via "mon compte", mais je j'ai peur que ça ne soit pas dans leur périmètre (vu qu'ils ne gèrent pas les emails aussi)
  25. Toujours rien 😕 C'est désagréable un service client aussi peu réactif (ne serait-ce qu'une réponse automatique "on a bien reçu votre message ... bla bla ...")
  26. Re bonsoir je suis arrivé à créer un compte en passant par mon compte MS et j’aurai voulu connaître et faire connaître la méthode pour se créer un compte indépendamment de MS FB ou X. Je vais aller sur mon compte MS pour désactiver les autorisation données à Free-reseau (IPS) mais je voulais informer les nouveaux arrivants. J'ai encore essayé de créer un compte par simple adresse mail et je n'y suis pas arrivé une fois que je m'étais déconnecté de mon compte créé depuis MS Il y a bien quelque chose de curieux ! le test de sécurité, la question attend une réponse mais laquelle ? Amicalement
  27. bonjour normalement, VLC lit tout et devrait le voir deja. Vous avez tenté de mettre un MKV dans le meme dossier pour comparer ?
  28. Bonjour, Nouveau, je ne sais pas si je suis dans la bonne section. J'ai un disque dur (externe) sur mon serveur pop et j'y ai déposé un fichier mp4 de 3.6 G. Sur le player pop j'accède à VLC, mais en allant dans le dossier où se trouve mon fichier (réseau - disque - dossier Vidéos) VLC m'indique qu'il n'y a pas de support multimedia à lire. Quand je crée un sous-dossiers Docu dans Vidéos et que j'y mets mon fichier, VLC voit bien le sous-dossier, mais toujours rien dedans qui le satisfasse. Quand j'accède au stockage du player à partir de mon PC, je vois le fichier et je peux le lire avec le VLC de mon PC. Est-ce un problème de format de fichier (encodage) ? Une piste de recherche ? Merci.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...