Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Today
  2. Bonjour Je trouve scandaleux la manière dont vous gérez vos clients, je lis chaque lignes de se forum (et d'autre) et je reste avec un gout amère de mon expérience chez free. RDV pris ce jour entre 8 et 10h je suis obligé de prendre ma journée pour être présent et le technicien ne vient même pas ...il est ou le respect? et je vous parle même pas des non respect contractuel... mais juste du respect humain entre une personne qui vous attends et le technicien qui ne daigne pas faire acte de présence... et bien aucune réclamation possible vu que le technicien devait m'ouvrir la ligne...magnifique FREE
  3. Autant le wifi de toutes les box quelques soit les fai est connu pour ne pas être très performant , autant je ne voient pas trop le lien entre branché le câble réseau et activé le wifi Il faudrait un plus de détail pour comprendre le pb comme par exemple vous voyez bien en continu le nom du réseau wifi de votre box dans la liste des réseaux détecté , est se que le pb est seulement sur les ordi ou aussi sur les autres terminaux téléphone , tablette , tv etc Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
  4. Non comme sur tout les autres réseaux ouvert à la concurrence ( électricité , gaz ,etc) c'est aux gestionnaires du réseau de gérer les problème pas aux distributeurs c'est pour éviter d'être dans cette situation que sur les autres réseau ceux qui était également distributeurs ont été scindé en deux entités distinctes et ont même été renommé pour certains ( enedis ) [emoji848] Vous imaginez enedis vous répondre en plein hiver un samedi ou vous n'avez plus d'électricité => " désolé faudra contacter votre distributeurs d'énergie dès lundi matin " [emoji50] Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
  5. Bonjour, Je sais très bien que la majorité des problèmes viennent de la ligne cuivre mais je paie mon abonnement à free et c'est à lui de gérer ça avec orange, c'est récurrent chez moi et il n'y a jamais d'intervention d'orange, on attend que ça revienne tout seul et on me laisse des jours sans internet, 2 ans que ça dure depuis une installation orange chez ma voisine.... Pour la 4G, je n'ai pas de femtocell, juste un abonnement mobile free qui fonctionne aussi bien que le reseau adsl. Je n'attend qu'une chose, la fibre et je quitte free avec lequel il n'y a aucun moyen de communiquer...
  6. Yesterday
  7. Bonsoir Je suis chez Free avec la box Christal depuis le 12 avril. Je téléphone tous les jours à l assistance mais j ai Tjs le même problème. Le téléphone et la télé fonctionnen'y bien. On a 2 pc et impossible de se connecter en wifi . Il faut se connecter avec le câble Ethernet et le débrancher pour se mettre en wifi. Ensuite ça marche 1h ou 5mn ...Ils ont ouvert un ticket puis clôturé car pas de problème sur la ligne. Moi je pense que la box est défectueuse mais ils me disent que tout va bien. Aujourd'hui ils m'ont passé sur le canal 11. C'est la galère. C'est lent ça coupe sans arrêt. J en ai marre. Jamais je n'aurai du accepter leur offre et rester chez SfR où je n avais pas ces problèmes. Que puis-je faire ?
  8. De toute façon le.service client n'est compétant que pour les problèmes de ligne pour les pb de mail il faut soit envoyé un message à abuse , soit passer par la page recupcompte , soit passer par les newsgroups proxad pour rentrer en contact avec les administrateurs du service ou alors par le biais d'un forum communautaire contactez un corps free [emoji41] Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
  9. Les 3/4 du temps les pb d'adsl proviennent de la ligne et se n'est pas du ressort de free mais d'orange , et les pb de 4g si c'est seulement chez vous c'est sûrement que vous avez une femtocell dans la box et que c'est elle qui vous fournissait la 4g [emoji848] Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
  10. bonjour je n'arrive plus a me connecté a mon compte mail free de puis la migration sur Zimbra mot de passe incorrecte je suis sur de mon mot de passe comment faire pour le récupéré j'ai appeler le service client ils ne peuvent rien faire car je suis plus abonner chez free quelqu'un a une solution svp merci
  11. Il faut voir ou en est le suivi de commande pour savoir ou sa bloque , quant au fait que quelqu'un vous appelle sans avoir donné votre numéro bien souvent ils font des numéros au hasard [emoji848] Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
  12. Il faut voir ou en le ticket dans le suivi , quant au concurrent ils sont tous obligé par le même goulot d'étranglement le propriétaire des lignes dont seul ses techniciens sont autorisés à intervenir sur les lignes => orange [emoji848] Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
  13. Il faudrait voir se qui est indiqué dans le suivi de commande pour d'avoir déjà ou sa bloque [emoji848] Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
  14. Bonjour Nous sommes passés chez Free le 19 mars 2019, nous avons reçu la box le 22 mars et depuis elle est branchée et bloquée à l'étape 4 Nous appelons régulièrement Free qui ne nous dit pas grand chose à part qu'il faut patienter sauf que là notre patience atteind ses limites!! Est ce que quelqu'un a déjà eu le cas ? Est ce que vous savez ce qu'on peut faire ? Ca devient vraiment très très très énervant Merci d'avance
  15. Depuis hier 19h00 environ notre box révolution est bloquée sur l'étape 2. c’est un mega pb car enfant en bas âge à la maison qui sort de l’hôpital et si pas de box pas de wifi pas de wifi pas de chauffage. j’ai vérifié les connexions relancer la box à plusieurs reprise mais rien n’y fait de l’zide Svp
  16. Depuis le 18 avril ma box est bloquée à l'étape 2 conclusion plus d'Internet téléphone télévision Je téléphone sur ce à free et signale par un ticket incident qui est un serveur vocal Nous sommes le 23 avril est à ce jour pas de nouvelle et pas de possibilités de prendre rdv avec un technicien Après x appels en essayant de contacter d'autres services free pour essayer de parler à quelqu'un on me renvoi sur mon ticket incident Je n'en peux plus quand vais je être dépanné sachant que ce n'est pas la 1ere fois et toujours le même problème ma ligne téléphonique à été débranché donc effectivement plus rien J'en ai marre et si je ne suis pas dépanné rapidement je vais chez la concurrence !!!!!!!
  17. Bonjour, Je suis toujours dans l'attente du passage à l'étape 4 pour la connexion dans un immeuble pré-câblé avec prises RJ45 et où d'autres locataires sont déjà chez Free. Il y a 7 jours, Free a annulé mon rdv avec un technicien après m'avoir envoyé le message suivant : Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé, car l'installation de votre ligne ne nécessite pas d'intervention à votre domicile. J'ai déménagé et je me retrouve sans internet, ni télé, ni téléphone, ce n'est vraiment pas pratique. J'ai vu que certains recevaient leur box avant même l'activation, la mienne n'est toujours pas envoyée. Cependant, la ligne téléphonique semble active car j'ai déjà paramétré les alertes mails pour les messages téléphoniques et hier, quelqu'un a appelé alors que je n'ai donné mon numéro à personne et que je suis sensée être sur liste rouge. Si je pouvais avoir un peu d'aide, ce serait super. Merci à tous.
  18. Re bonjour, Si il n'y a pas moyen de me remettre l'accés internet, serait-il au moins possible d'avoir de la vraie 4G sur le mobile free ???? Quand même bizarre que la 4G ne fonctionne plus en même temps que le réseau adsl et fonctionne bien bien quand j'ai de l'adsl, la 4G passe aussi sur le cuivre de france télécom ?????? C'est vraiment bizarre free et je n'ai surement pas tout compris en restant chez eux....
  19. Bonjour, Je suis tout a fait d'accord avec Patrickserge57, je suis dans le même cas. Les problèmes ont commencé il y a maintenant 2 ans et depuis, c'est recurrent, je me suis meme retrouvé une fois presque 3 semaines sans connexion. Actuellement, depuis fevrier, ma ligne est perturbée et depuis le 11 avril, la freebox n'arrive plus à se connecter (etape 2-3), le dernier message sur l'assistance de free date du 16 avril et depuis rien, le vide complet. Et comble de tout ça, même free mobile n'est plus capable de fournir de la 4G, pas évident d'essayer de bosser avec de la 3G moins moins moins..... La fibre a été installée dans mon quartier et free n'est même pas positionné, je ne sais pas si je vais encore attendre plusieurs mois que free daigne se positionner sur la fibre chez moi et je songe sérieusement à changer de fournisseur moi aussi malgré plusieurs années de fidélité. Free, ce n'est plus ce que c'était et chez eux, le client n'est pas roi, juste bon à payer un abonnement pour aucun service....
  20. Bonjour, Message déplacé dans le forum "Informations et problemes connexions ADSL / VDSL" . Cordialement
  21. bonjour, J'ai des problèmes sur ma ligne adsl free depuis le 27 mars et nous sommes le 23 avril ; le technicien de free qui avait prévu un rdv à mon domicile ne s'est pas présenté et pas même u mot d'excuses, toutes les tentatives faites pour contacter le sav free me renvoient vers le ticket d'incident en cours et la conversation est aussitôt interrompue. Ma ligne est descendue à 1,7Mo et donc impossible d'avoir la tv. Client depuis de nombreuses années, je quitte free pour sfr qui m'a proposé une ligne THD. Je déplore cette indigence du sav de free dont pourtant j'avais toujours loué la serviabilité jusqu'ici. Il est vrai que je n'ai qu'une freebox révolution et que priorité doit peut être être donnée aux nouveaux clients : tarif préfentiel sur l'abonnement box et abonnement téléphonique , et montée en gamme avec box delta et autres..
  22. Last week
  23. Dernier test fait en intervertisant les alimentation du boitier Freebox 4K Server, et du Boitier Freebox 4K HD, ça semble résoudre le pb, je valide la stabilité de la soluce et vous tiens au jus.
  24. Bonjour tous, Ma Freebox 4K optique fonctionnait parfaitement bien hier soir minuit, et maintenant elle reboot toute seule, soit à l'étape 4, soit à l'étape 9, et ma femme qui était présente à la maison aujourd'hui m'indique que cela dure depuis midi alors qu'il n'y a eu aucun changement chez moi. J'ai quand même contrôlé la jaretière optique entre le boitier DTIO et la box, testé la box avec un autre module SFP/GBIC mais rien n'y fait. Une idée ??? Cordialement, [Edit] Etant en autohébergement j'ai remarqué que on m'a changer 3 fois de NRA depuis 2 ans, LAG75 puis PIC75 et trés récement retour à LAG75, des travaux sur ces NRA/NRO ?
  25. Bonsoir Je suis en panne de services fibre optique, depuis une semaine. Le service technique ma répondu que c'est le câble Fibre qui est endommagé au niveau du NRO, que les les travaux sont en cours. Je ne connais pas mon NRO, j'habite la rue d'Alsace Lorraine 75019 Paris et le plus proche semble être Rhi75. Je ne comprends pas, sur votre carte Rhi75 ne semble pas être endommagé, ce n'est pas en rouge. Pouvez vous me donner plus d'informations ? Merci d'avance
  26. Bonjour, Il doit rester quelques coquilles sur cette partie. Cela dit effectivement, l IPV4 ne répond pas chez vous. Vous etes sur que ce n est pas vos reglages ? PS : J ai supprimé vos IPS
  27. Depuis le fin mars j'en suis au quatrième signalement d'incident pour la même raison. Ma Freebox se déconnecte et se re-connecte toute seule. Quand j'appelle je tombe sur robot et un ticket d'incident est ouvert. Quelques jours après je reçois un mail m'informant que tout allait bien et puis ça recommence. J'ai reçu le mail de fin d'incident hier et ce matin ma Freebox se déconnecte de nouveau. J'ai déjà eu ce type de problème il y a deux ans et un technicien était venu et avait demandé le changement de Freebox. J'ai du attendre le troisième envoi pour avoir une Freebox qui fonctionnait. Je vais me renseigner auprès d'Orange pour voir leurs propositions. J'ai eu 10 ans super mais depuis qu'ils envoient des Freebox reconditionnées c'est la m......
  28. Bonjour Admin.

     

    J'attire ton attention sur ce sujet ...

     Je pense que votre soucis de reconnaissance d'IP n'est pas complétement résolu, je fais référence à  " 1142 Effectivement, sacré coquille... 1142 freebox n etaient pas detectée . des IPV6 transformée en IPV4 full stack je suppose "

     

    Bye

  1. Load more activity


  • Newsletter

    Want to keep up to date with all our latest news and information?

    Sign Up
×
×
  • Create New...