Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Hier
  2. C'est Mégalis Bretagne https://www.megalis.bretagne.bzh/actualite/point-de-situation-quant-aux-consequences-des-tempetes-ciaran-et-domingossur-le-reseau-public-en-fibre-optique/
  3. Bonjour @CoolRaoul et @BusyspiderFr Je constate la même chose, impossible de poster (« idle timeout ») et dernier message visible pour moi au 19/04. Comme d'habitude chez Free, plus qu'à « attendre » que ça revienne...
  4. Bjr val3rie , as tu trouvé une solution pr ton filtre spam ? G le meme probleme. Suggestion d'un ami, ma boite est trop pleine ???
  5. non c'est bien la réponse. il y en a une multitude à vrai dire C'est une question "idiote" pour tenter de réduire les bots. Et comme je vous ai montré, j ai créé un compte sans passer par un site tiers donc cela fonctionne parfaitement J'ai mis a dispo ce type d inscription parce que certains préfèrent à vrai dire !
  6. Je suis furieux ! Après 6 jours sans internet (toujours pas rétablis et toujours sans nouvelles) avec free Pro, je vous mets en garde : ne commettez pas la même erreur que nous ! Leur service client est tout simplement innexistant. Notre entreprise est au bord du gouffre à cause de leur inefficacité. Nos opérations sont gelées, notre personnel est impuissant, et nos clients se détournent de nous. Et où est Free Pro dans tout ça ? Aux abonnés absents, bien sûr ! Si vous espérez obtenir de l'aide de leur part, n'y comptez pas. Leur service client est comme une boîte noire, impossible à contacter par téléphone, et les tickets restent sans réponses. il n'y a meme pas un bot pour repondre... Pour éviter de vivre cette situation, éloignez-vous d'eux.Free Pro est une arnaque.
  7. Je suis furieux ! Après 6 jours sans internet (toujours pas rétablis et toujours sans nouvelles) avec free Pro, je vous mets en garde : ne commettez pas la même erreur que nous ! Leur service client est tout simplement innexistant. Notre entreprise est au bord du gouffre à cause de leur inefficacité. Nos opérations sont gelées, notre personnel est impuissant, et nos clients se détournent de nous. Et où est Free Pro dans tout ça ? Aux abonnés absents, bien sûr ! Si vous espérez obtenir de l'aide de leur part, n'y comptez pas. Leur service client est comme une boîte noire, impossible à contacter par téléphone, et les tickets restent sans réponses. il n'y a meme pas un bot pour repondre... Pour éviter de vivre cette situation, éloignez-vous d'eux. Free Pro est une arnaque.
  8. Je m'en doute bien mais comme personne n'avait répondu à ma question de départ ("A qui s'adresser pour signaler ce type de dysfonctionnement ?"), j'ai improvisé.
  9. Merci de ta réponse. J'ai mis un MKV dans le même dossier. Je l'ai cherché avec VLC et je suis tombé sur un dossier « upnp HD » à coté du dossier « smb HD », et par là, je trouve mes deux documents vidéo (mp4 et mkv). Suis-je passé par un autre chemin de menus ? Ou ai-je été trop impatient, car il faut attendre un certain temps après le dépôt du fichier pour que ce dossier apparaisse ? En tout cas, mon problème est résolu.
  10. Bonjour Remonté de mon côté moi aussi l'incident. Les NG : Ce n'est pas du tout du ressort de l'Assistance Freebox
  11. J'aurais dû commencer par là j'imagine, réponse reçue immédiatement :
  12. J'ai contacté l'assistance via "mon compte", mais je j'ai peur que ça ne soit pas dans leur périmètre (vu qu'ils ne gèrent pas les emails aussi)
  13. Toujours rien 😕 C'est désagréable un service client aussi peu réactif (ne serait-ce qu'une réponse automatique "on a bien reçu votre message ... bla bla ...")
  14. La dernière semaine
  15. Re bonsoir je suis arrivé à créer un compte en passant par mon compte MS et j’aurai voulu connaître et faire connaître la méthode pour se créer un compte indépendamment de MS FB ou X. Je vais aller sur mon compte MS pour désactiver les autorisation données à Free-reseau (IPS) mais je voulais informer les nouveaux arrivants. J'ai encore essayé de créer un compte par simple adresse mail et je n'y suis pas arrivé une fois que je m'étais déconnecté de mon compte créé depuis MS Il y a bien quelque chose de curieux ! le test de sécurité, la question attend une réponse mais laquelle ? Amicalement
  16. Re bonsoir je suis arrivé à créer un compte en passant par mon compte MS et j’aurai voulu connaître et faire connaître la méthode pour se créer un compte indépendamment de MS FB ou X. Je vais aller sur mon compte MS pour désactiver les autorisation données à Free-reseau (IPS) mais je voulais informer les nouveaux arrivants. A priori la réponse à la question sécurité serait bien "Iliad" car depuis que j’ai créé mon compte je ne suis plus bloqué pour créer un nouveau compte avec ce code mais il y a peut être une question de cookies sur Firefox. Amicalement
  17. bonjour normalement, VLC lit tout et devrait le voir deja. Vous avez tenté de mettre un MKV dans le meme dossier pour comparer ?
  18. Bonjour, Nouveau, je ne sais pas si je suis dans la bonne section. J'ai un disque dur (externe) sur mon serveur pop et j'y ai déposé un fichier mp4 de 3.6 G. Sur le player pop j'accède à VLC, mais en allant dans le dossier où se trouve mon fichier (réseau - disque - dossier Vidéos) VLC m'indique qu'il n'y a pas de support multimedia à lire. Quand je crée un sous-dossiers Docu dans Vidéos et que j'y mets mon fichier, VLC voit bien le sous-dossier, mais toujours rien dedans qui le satisfasse. Quand j'accède au stockage du player à partir de mon PC, je vois le fichier et je peux le lire avec le VLC de mon PC. Est-ce un problème de format de fichier (encodage) ? Une piste de recherche ? Merci.
  19. Bonjour je suis bien embêté car j'ai un compte mail qui vient d'être orphelin suite à résiliation de Free-box et que j'utilise très souvent. Je risque de perdre la possibilité de le gérer depuis un compte principal ou je l'aurais rattaché. Ce compte avec un mot de passe solide et jamais utilisé aurait évité tout risque d'adresse usurpée bloquée. Si quelqu'un connais une solution je suis preneur Merci
  20. Bonjour @Need74 Pourtant tu as bien un compte pour poster ici ? Ou tu parles du service « ma ligne » de free-reseau ? J'avoue que je suis un peu perdu.
  21. je viens de créer le compte testest avec juste une adresse email https://forum.free-reseau.fr/profile/29530-testtest/
  22. Bonjour, je viens d'essayer de créer un compte sans passer par Microsoft ni Facebook ni Tweeter et je n'y suis pas arrivé car je butte sur la question de sécurité : Free-reseau concerne quel opérateur ? Obligatoire Ceci est un test de sécurité pour empêcher les programmes automatiques de créer des comptes. Votre réponse à la question du défi n’était pas valide. Veuillez réessayer. J'ai essayé Iliad, Free, Free mobile, Free SAS et tout ce que j'ai pu imaginer mais rien n'a marché. Je suis pourtant chez Free depuis 1999 (dans les 1000 premiers inscrits) et je connais bien la société ! Je me pose donc la question de "quelle est donc la réponse à cette question" car cela limite grandement la possibilité de nouveau membre. Très cordialement
  23. *Bonjour* @Boyard https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Sinon, ton mail étant bloqué "quelques temps", ces fournisseurs ont reçu des messages d'erreurs et on probablement bloqué ton adresse mail comme invalide. Il faut reprendre contact avec eux pour demander le blocage. Par exemple, c'est que j'ai fait récemment pour quelqu'un dont le mail Free était bloqué suite à utilisation d'un VPN. Suite à cela et malgré le rétablissement de son mail, plus aucune message de Patreon, et donc impossible de même réinitialiser le mot de passe du compte. Il a fallu ouvrir un ticket incident chez eux pour rétablir le fonctionnement (réglé en 2 jours ouvrés après avoir signalé l'incident).
  24. jai fait un test ce matin sur speed test et scaleway comme tu me l'avais conseille voila le résultat.
  25. à la suite de fausses manœuvres de ma part, mes boites mails ont été bloquées pendant une semaine ( j'étais en déplacement loin de ma freebox). Une fois débloquées, je ne reçois plus de nombreux mails des sites commerciaux sur lesquels j'ai un compte (Esprit, Zaland..rtc). De plus, lorsque je veux me connecter à ces comptes commerciaux, on ne reconnait plus mon adresse mail et donc plus d'historique de mes commandes...etc. Y-a-t-il une explication, et comment rétablir
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...