Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

desynchronisation


Recommended Posts

bonjour

 

depuis 3 jours j'ai droits a des desynchronisations avec ma freebox revolution et ce  de 17 heures environs jusqu'a 20h30 (j'espere que ça ne sera pas plus long aujourd'hui non plus).

j'ai redemarré plusieurs fois, verifier ma ligne, verifié qu'il n'y avait pas d'autres appareils.....rien n'y fait !!

 

vous pouvez vois ce que ça donne en piece jointe.

 

si quelqu'un a une idée ? merci d'avance

 

 

Freebox OS.htm

Link to comment
Share on other sites

voilà, apres une nuit sans probleme a partir de minuit, les deconnections reprennent depuis 9h00 ce matin

 

il va falloir que je m'habitue a dormir le jour et a me connecter la nuit :lazy:

 

il faudrait peut etre que je contacte free.

Edited by wismer34
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

depuis le 17/09 que je suis en desyncronisation toute les 50s avec ticket d incident ouvert et rien depuis cette date.

 

   appels intempessif  a la SAV chez free  .RIEN.meme pas la proposition d un technicien

 

Que de la patiente,et cette patiente vient a son terme  

 

 Si un CORP passait par la et pouvait faire qelque chose?

Link to comment
Share on other sites

rebonjour

 

apres plusieurs essais avec le test en ligne de free j'ai eu une reponse : "nous vous invitons à contacter notre service d'assistance par téléphone au 32 44*, accessible de 7h à minuit avec les identifiants hotline" !!!!!

 

comment je fais pour telephoner et avoir une reponse en 1 minute et 14 secondes ?? c'est le temps dont je dispose entre deux coupures.

ou alors j'utilise mon portable et je debourse une fortune.

 

une visite d'un corp serait effectivement une bonne chose : noreto si vous passez par là !!   :give_rose: 

 

a+

Link to comment
Share on other sites

Guest 1382740323
comment je fais pour telephoner et avoir une reponse en 1 minute et 14 secondes ?? c'est le temps dont je dispose entre deux coupures.

ou alors j'utilise mon portable et je debourse une fortune.

alons alons ^^

 

- coût de connexion : 0,078 € TTC par appel

- puis 0,014 € TTC/min en heures creuses et 0,028 €TTC/min en heures pleines

Heures creuses : Lundi au vendredi de 8 heures à 19 h sauf jours fériés. les autres plages horaires.

Heures pleines : les autres plages horaires.

Tarif mobile selon catalogue en vigueur chez l'opérateur.

Tarification depuis une ligne fixe non freebox selon catalogue en vigueur chez l'opérateur.

 

si sa c'est déboursser une fortune je doit être milliardaire sans le savoir ;) ^^

Edited by nino
Link to comment
Share on other sites

alons alons ^^

 

- coût de connexion : 0,078 € TTC par appel

- puis 0,014 € TTC/min en heures creuses et 0,028 €TTC/min en heures pleines

Heures creuses : Lundi au vendredi de 8 heures à 19 h sauf jours fériés. les autres plages horaires.

Heures pleines : les autres plages horaires.

Tarif mobile selon catalogue en vigueur chez l'opérateur.

Tarification depuis une ligne fixe non freebox selon catalogue en vigueur chez l'opérateur.

 

si sa c'est déboursser une fortune je doit être milliardaire sans le savoir ;) ^^

 

mon operateur me donne plutot 38 cts la minute pour ce type de numeros speciaux.

a raison d'un appel de 10 minutes (je sais je suis optimiste)  on est deja à 3.8 euros ; appel a renouveler X fois selon les commentaires des autres membres sur d'autres sujets je vous laisse le calcul.

 

donc oui j'appelle ça payer une fortune surtout pour faire fonctionner un service que je paie deja !!

 

mais merci ça fait avancer le sujet :sad:

Link to comment
Share on other sites

Guest 1382740323

mon operateur me donne plutot 38 cts la minute pour ce type de numeros speciaux.

a raison d'un appel de 10 minutes (je sais je suis optimiste)  on est deja à 3.8 euros ; appel a renouveler X fois selon les commentaires des autres membres sur d'autres sujets je vous laisse le calcul.

 

donc oui j'appelle ça payer une fortune surtout pour faire fonctionner un service que je paie deja !!

 

mais merci ça fait avancer le sujet :sad:

tu dis que tu peu pas appeler avec le fixe car sa coupe toutes les 1m14, Que l'appel via portable coute une fortune, du coup t'est en panne, tu peu pas prévenir, y'auras donc aucunes solutions !!!

 

moi je te fesait juste remarquer que "même 3€80" pour au moins prévenir FREE et être dépanné c'est pas la mort

 

"3€80" c'est certe une grosse fortune mais vaut mieux les déboursser t'est dans une impasse ;)

 

sinon attend lundi il doit y avoir noretto de free sur ce forum qui pourras peu être t'aider ;)

 

ps: ceci dit je voit pas d'autres solutions à moins d'avoir un free center à proximité

Edited by nino
Link to comment
Share on other sites

bonjour

 

et c'est reparti.

depuis hier soir impossible de se connecter correctement. desynchronisation toutes les 1 minutes et 14 secondes.

 

et bien sur impossible d'avoir la hotline au telephone ; comme quoi beaucoup de personnes rencontrent des problemes avec free.

 

la solution semble etre le changement d'operateur.

Link to comment
Share on other sites

Miracle !!!

 

j'ai enfin reussi a contacter la hotline hier dans la matinée.

 

le probleme etait deja remonté (alors que je n'ai jamais reussi à les joindre :crazy: ) un ticket a ete ouvert et je dois patienter car un technicien s'occupe de resoudre ce probleme dans les plus brefs delais :good:

 

j'en suis donc au meme point : pas de telephone, pas de TV, pas d'internet au dela de 1 minute 14 secondes.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...