wismer34 Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2013 bonjour depuis 3 jours j'ai droits a des desynchronisations avec ma freebox revolution et ce de 17 heures environs jusqu'a 20h30 (j'espere que ça ne sera pas plus long aujourd'hui non plus).j'ai redemarré plusieurs fois, verifier ma ligne, verifié qu'il n'y avait pas d'autres appareils.....rien n'y fait !! vous pouvez vois ce que ça donne en piece jointe. si quelqu'un a une idée ? merci d'avance Freebox OS.htm Citer
wismer34 Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2013 (modifié) voilà, apres une nuit sans probleme a partir de minuit, les deconnections reprennent depuis 9h00 ce matin il va falloir que je m'habitue a dormir le jour et a me connecter la nuit il faudrait peut etre que je contacte free. Modifié le 26 octobre 2013 par wismer34 Citer
nancy Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2013 Bonjour depuis le 17/09 que je suis en desyncronisation toute les 50s avec ticket d incident ouvert et rien depuis cette date. appels intempessif a la SAV chez free .RIEN.meme pas la proposition d un technicien Que de la patiente,et cette patiente vient a son terme Si un CORP passait par la et pouvait faire qelque chose? Citer
wismer34 Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2013 rebonjour apres plusieurs essais avec le test en ligne de free j'ai eu une reponse : "nous vous invitons à contacter notre service d'assistance par téléphone au 32 44*, accessible de 7h à minuit avec les identifiants hotline" !!!!! comment je fais pour telephoner et avoir une reponse en 1 minute et 14 secondes ?? c'est le temps dont je dispose entre deux coupures.ou alors j'utilise mon portable et je debourse une fortune. une visite d'un corp serait effectivement une bonne chose : noreto si vous passez par là !! a+ Citer
Invité 1382740323 Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2013 (modifié) comment je fais pour telephoner et avoir une reponse en 1 minute et 14 secondes ?? c'est le temps dont je dispose entre deux coupures.ou alors j'utilise mon portable et je debourse une fortune.alons alons ^^ - coût de connexion : 0,078 € TTC par appel- puis 0,014 € TTC/min en heures creuses et 0,028 €TTC/min en heures pleinesHeures creuses : Lundi au vendredi de 8 heures à 19 h sauf jours fériés. les autres plages horaires.Heures pleines : les autres plages horaires.Tarif mobile selon catalogue en vigueur chez l'opérateur.Tarification depuis une ligne fixe non freebox selon catalogue en vigueur chez l'opérateur. si sa c'est déboursser une fortune je doit être milliardaire sans le savoir ^^ Modifié le 26 octobre 2013 par nino Citer
wismer34 Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2013 alons alons ^^ - coût de connexion : 0,078 € TTC par appel- puis 0,014 € TTC/min en heures creuses et 0,028 €TTC/min en heures pleinesHeures creuses : Lundi au vendredi de 8 heures à 19 h sauf jours fériés. les autres plages horaires.Heures pleines : les autres plages horaires.Tarif mobile selon catalogue en vigueur chez l'opérateur.Tarification depuis une ligne fixe non freebox selon catalogue en vigueur chez l'opérateur. si sa c'est déboursser une fortune je doit être milliardaire sans le savoir ^^ mon operateur me donne plutot 38 cts la minute pour ce type de numeros speciaux.a raison d'un appel de 10 minutes (je sais je suis optimiste) on est deja à 3.8 euros ; appel a renouveler X fois selon les commentaires des autres membres sur d'autres sujets je vous laisse le calcul. donc oui j'appelle ça payer une fortune surtout pour faire fonctionner un service que je paie deja !! mais merci ça fait avancer le sujet Citer
Invité 1382740323 Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2013 (modifié) mon operateur me donne plutot 38 cts la minute pour ce type de numeros speciaux. a raison d'un appel de 10 minutes (je sais je suis optimiste) on est deja à 3.8 euros ; appel a renouveler X fois selon les commentaires des autres membres sur d'autres sujets je vous laisse le calcul. donc oui j'appelle ça payer une fortune surtout pour faire fonctionner un service que je paie deja !! mais merci ça fait avancer le sujet tu dis que tu peu pas appeler avec le fixe car sa coupe toutes les 1m14, Que l'appel via portable coute une fortune, du coup t'est en panne, tu peu pas prévenir, y'auras donc aucunes solutions !!! moi je te fesait juste remarquer que "même 3€80" pour au moins prévenir FREE et être dépanné c'est pas la mort "3€80" c'est certe une grosse fortune mais vaut mieux les déboursser t'est dans une impasse sinon attend lundi il doit y avoir noretto de free sur ce forum qui pourras peu être t'aider ps: ceci dit je voit pas d'autres solutions à moins d'avoir un free center à proximité Modifié le 26 octobre 2013 par nino Citer
wismer34 Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2013 bonjour et c'est reparti.depuis hier soir impossible de se connecter correctement. desynchronisation toutes les 1 minutes et 14 secondes. et bien sur impossible d'avoir la hotline au telephone ; comme quoi beaucoup de personnes rencontrent des problemes avec free. la solution semble etre le changement d'operateur. Citer
wismer34 Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2013 Miracle !!! j'ai enfin reussi a contacter la hotline hier dans la matinée. le probleme etait deja remonté (alors que je n'ai jamais reussi à les joindre ) un ticket a ete ouvert et je dois patienter car un technicien s'occupe de resoudre ce probleme dans les plus brefs delais j'en suis donc au meme point : pas de telephone, pas de TV, pas d'internet au dela de 1 minute 14 secondes. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.