Larwena Posté(e) le 14 mai 2020 Signaler Posté(e) le 14 mai 2020 Bonjour à vous, Connexion impossible depuis 2 jours, ticket déclaré chez Free mais rien ne se passe. J'ai relancé la box (qui affiche l'heure d'ailleurs) , les plugs sont rouges mais ils peuvent passer au vert et clignoter. Mon mot de passe Wifi est invalide (et pourtant je le tape bien) depuis le téléphone et l'ordinateur. Et impossible de joindre Free .... Je ne sais plus quoi faire ..... à part patienter . En plus je ne m'y connais pas en langage technique . C'est pas mon truc. Si vous avez déjà rencontrer ce problème, je suis partante pour de l'aide . merci d'avance . Citer
Situphen Posté(e) le 15 mai 2020 Signaler Posté(e) le 15 mai 2020 Avez-vous essayé de vous connecter à votre box depuis votre ordinateur avec un câble Ethernet ? Une fois ceci fait, vérifiez que votre box est bien connecté à Internet et aussi allez sur http://mafreebox.free.fr > Paramètres de la Freebox > Wifi pour vérifier le mot de passe ou le changer ! Citer
Messages recommandés