ambulancier 74 Posted May 14, 2020 Report Share Posted May 14, 2020 Bonjour , je sais pas si ma requête est possible : je suis ancien de chez free pendant de nombreuses années , j'ai du resilier en sept 2019 tant ma connexion était sans arrêt coupée ! ors j'ai un souci , car toutes mes adresses mail free encore en fonction , bha je n'ai plus les mots de passe . Avant je pouvais passer par l'interface , mais vu que je suis plus abonné , je n'ai plus acces ! avez vous une solution ? comment pourrais je recuperer l'ensemble de mes mots de passe de mes comptes secondaire ? merci pour votre aide cdlt christophe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted May 14, 2020 Report Share Posted May 14, 2020 Via la page récup compte https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plIl faut également ouvrir un nouveau compte qui servira de compte de "gestion" auquel il faudra rattacher les comptes existants pour les gérer complètement Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts