Yaloba Posté(e) le 10 mai 2020 Signaler Posté(e) le 10 mai 2020 Bonjour à tous, Grosse angoisse depuis 3 jours avec mon adresse email free. La synchronisation de ma boite mail @free ne se faisant plus sur aucun de mes appareils, j ai fait une demande de récupération de mot de passe pour ceux qui n'ont plus de contrat en cours pour la freebox(j'ai dû l'arrêter l'année dernière). J'indique email et code postal...et rien. La reponse est la suivante code postal (qui est pourtant le même que celui que j ai rentré sur mon contrat il y a plus de dix ans et qui a toujours été le même) ou identifiant erroné ou inexistant. J'ai essayé avec mon nom+@free.fr, nom sans @free.fr mais rien, pas de reactions. J'ai testé un envoi depuis une autre mail sur ma boite free. Je recois un "550 5.1.1 user unknown (UserSearch)" L'an passé j'avais eu un blocage lié à l'utilisation d'un VPN. J'avais pu engager la procedure de récupération et tout etait revenu dans l'ordre. Mais là non et je suis d'autant plus angoissé que c'est ma boite principale et j'ai de nombreux échanges importants en ce moment. Quelqu'un a t il le remède miracle ou un debut de piste pour resoudre ce problème? Je n ai pas contacté le service abuse car à la lecture de nombreux poste, il semble peu ou pas operationnel. Par avance merci. Yann Citer
mecano91 Posté(e) le 10 mai 2020 Signaler Posté(e) le 10 mai 2020 La réponse "User unknown " signifie compte bloqué par free dans un premier temps il faut le débloqué en envoyant un message à abuse en suivant les explications sur la page ci-dessous Ensuite il faudra créé un nouveau compte e-mail de "gestion" auquel rattacher se compte secondaire orphelin se qui permettra de le récupérer plus facilement et de le gérer completment https://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Yaloba Posté(e) le 10 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2020 Bonsoir Mecano91, Tout d'abord un grand merci pour votre réponse. Un compte de gestion peut donc être créé alors que je n'ai plus de forfait box actif si je comprends bien. J'ai suivi votre conseil concernant abuse. J'espère que ce que j ai pu lire sur les delais et les non réponses de ce service sont réglés pour retrouver mon email. Merci encore d'avoir pris le temps de répondre Yann Citer
mecano91 Posté(e) le 10 mai 2020 Signaler Posté(e) le 10 mai 2020 Un compte mail n'est absolument pas lie a un compte Freebox on peut en créer autant qu'on veut la seule différence c'est que quant ils sont créé depuis l'interface de la Freebox il sont automatiquement secondaires Les délais d'abuse dépendent des attaques en cours plus ils en a plus ils y a de demande à gérer comme dernière quant une boîte sous couvert de lutte contre le spam à illégalement accéder au des centaines de compte mail depuis leurs serveurs pour utiliser les informations personnelles Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.