Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messagerie mail piraté et request répond "erreur"


Messages recommandés

Non free ne pourra pas vous envoyé de mail étant donné qu'ici c'est un Forum communautaire sans lien avec free animé par des clients comme vous
Par contre on peut vous aider dans vos démarche, déjà que donne l'envoi d'un mail à votre adresse depuis une autre adresse email ?

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mecano91,

En fait, je ne peux plus ouvrir ma messagerie webmail free  aprèsa voir mis mon mail free et mon mot de passe, je reçois :

Votre compte a été bloqué.

 

Votre compte a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et probablement utilisé dans le cadre d'activités illicites.

Nous vous invitons à consulter cette page pour récupérer des informations sur cette problématique et accéder aux procédures de déblocage

NoteL'architecture mail Zimbra de Free est indépendante de la société Zimbra. La société Zimbra ne fait aucun support pour les usagers de ce webmail.

 

ENSUITE, je clique sur page  puis dans page je clique sur le seul lien dispo

 

 

De même, si le compte compromis est un compte secondaire rattaché à un compte principal (accès libre), vous pouvez faire débloquer le compte via l'interface de gestion de ce compte principal.

Dans tous les autres cas (et si ce n'est pas déjà fait), vous pouvez utiliser l'interface RecupCompte qui permet de débloquer un certain nombre de situation ou qui vous invitera à contacter le service abuse.

ENSUITE, je rentre mon email bloqué dans  la page ci-dessous:

 

Interface de récupération de comptes mail

Cette interface permet de récupérer l'accès à votre boite mail compromise dans les cas suivants :- compte principal accès libre (renvoi par courrier postal)

- compte secondaire rattaché à un abonnement haut-débit résilié (renvoi par SMS ou email).

Il est aussi possible de récupérer l'accès à ce profil de comptes si le mot de passe a été changé par un tiers

Veuillez indiquer le mail bloqué...
 
ENSUITE il me répond  seulement

Erreur :

Une erreur est survenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...