michel mail free piraté Posted May 9, 2020 Report Posted May 9, 2020 Bonjour, mon compte michel.gad@free.fr a été piraté. Impossible de l'ouvir avec mon mot de passe. J'ai suivi la procédure indiqué par free mais le process Request m'indique "erreur". EST ce que Free peut me contacter via l'adresse de courriel communiqué pour ce forum. Merci, Michel Quote
mecano91 Posted May 9, 2020 Report Posted May 9, 2020 Non free ne pourra pas vous envoyé de mail étant donné qu'ici c'est un Forum communautaire sans lien avec free animé par des clients comme vous Par contre on peut vous aider dans vos démarche, déjà que donne l'envoi d'un mail à votre adresse depuis une autre adresse email ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
michel mail free piraté Posted May 10, 2020 Author Report Posted May 10, 2020 Bonjour mecano91, En fait, je ne peux plus ouvrir ma messagerie webmail free aprèsa voir mis mon mail free et mon mot de passe, je reçois : Votre compte a été bloqué. Votre compte a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et probablement utilisé dans le cadre d'activités illicites. Nous vous invitons à consulter cette page pour récupérer des informations sur cette problématique et accéder aux procédures de déblocage NoteL'architecture mail Zimbra de Free est indépendante de la société Zimbra. La société Zimbra ne fait aucun support pour les usagers de ce webmail. ENSUITE, je clique sur page puis dans page je clique sur le seul lien dispo : De même, si le compte compromis est un compte secondaire rattaché à un compte principal (accès libre), vous pouvez faire débloquer le compte via l'interface de gestion de ce compte principal. Dans tous les autres cas (et si ce n'est pas déjà fait), vous pouvez utiliser l'interface RecupCompte qui permet de débloquer un certain nombre de situation ou qui vous invitera à contacter le service abuse. ENSUITE, je rentre mon email bloqué dans la page ci-dessous: Interface de récupération de comptes mail Cette interface permet de récupérer l'accès à votre boite mail compromise dans les cas suivants :- compte principal accès libre (renvoi par courrier postal) - compte secondaire rattaché à un abonnement haut-débit résilié (renvoi par SMS ou email). Il est aussi possible de récupérer l'accès à ce profil de comptes si le mot de passe a été changé par un tiers Veuillez indiquer le mail bloqué... ENSUITE il me répond seulement Erreur : Une erreur est survenue Quote
mecano91 Posted May 10, 2020 Report Posted May 10, 2020 Oui recupcompte semble ne pas fonctionner ses derniers jours suivre les indications de la page ci-dessous pour envoyer un message à abuse https://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.