Djenny Posted May 9, 2020 Report Posted May 9, 2020 Bonjour depuis mercredi 7 mai j'ai des soucis avec mon webmail. J'ai beaucoup de mal à envoyer des mails mais surtout je ne reçois quasi plus de mails. Et je n'arrive pas à me connecter directement sur mon compte. Ça écrit échec connexion. J'ai un compte "normal " . Est-ce qu'il y a un autre moyen d'accéder à mon webmail ? Quote
mecano91 Posted May 9, 2020 Report Posted May 9, 2020 Non il n'y a pas d'autre moyen d' accéder au webmail généralement ses messages d'erreur signifie un pb de serveur et il suffit de patienter Pour en être sur que donne l'envoi d'un message à votre adresse depuis une autre boîte e-mail ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
Djenny Posted May 10, 2020 Author Report Posted May 10, 2020 Il y a 2 heures, mecano91 a dit : Non il n'y a pas d'autre moyen d' accéder au webmail généralement ses messages d'erreur signifie un pb de serveur et il suffit de patienter Pour en être sur que donne l'envoi d'un message à votre adresse depuis une autre boîte e-mail ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Je reçois mais en décalé voir rien , c'est irrégulier. Je vais patienter merci Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.