Djenny Posté(e) le 9 mai 2020 Signaler Posté(e) le 9 mai 2020 Bonjour depuis mercredi 7 mai j'ai des soucis avec mon webmail. J'ai beaucoup de mal à envoyer des mails mais surtout je ne reçois quasi plus de mails. Et je n'arrive pas à me connecter directement sur mon compte. Ça écrit échec connexion. J'ai un compte "normal " . Est-ce qu'il y a un autre moyen d'accéder à mon webmail ? Citer
mecano91 Posté(e) le 9 mai 2020 Signaler Posté(e) le 9 mai 2020 Non il n'y a pas d'autre moyen d' accéder au webmail généralement ses messages d'erreur signifie un pb de serveur et il suffit de patienter Pour en être sur que donne l'envoi d'un message à votre adresse depuis une autre boîte e-mail ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Djenny Posté(e) le 10 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2020 Il y a 2 heures, mecano91 a dit : Non il n'y a pas d'autre moyen d' accéder au webmail généralement ses messages d'erreur signifie un pb de serveur et il suffit de patienter Pour en être sur que donne l'envoi d'un message à votre adresse depuis une autre boîte e-mail ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Je reçois mais en décalé voir rien , c'est irrégulier. Je vais patienter merci Citer
Messages recommandés