Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

J'ai tenté une inscription delta le 20/03 mais je ne suis pas allé jusqu'au bout. Je n'ai jamais confirmé le moyen de reglement du free plyer car j'hesitais. La commande n'est donc pas passé / partie. Si je vais dans le suivi je reste sur étape 1 et cela ne bouge pas. Je ne confirmerais jamais celle-ci.

Aujourd'hui je souhaite prendre finallement un abonnement delta S (sans le player). Impossible d'aller jusqu'au bout de la souscription. On me dit que la première demande est toujours en cours.

Je ne trouve aucun moyen d'annuler ?

Comment faire ?

MErci par avance.

Capture.PNG

Capture2.PNG

Posted

Twitter en cours mais pas très réactif. Facetofree impossible j'arrive sur la page de suivi

Posted

bon l'equipe twitter a normallement fait une demande mais aucun changement. Toujours impossible de souscrire à une offre DELTA S. :(

  • 2 weeks later...
Posted (edited)

Envoi d'un courrier de retraction depuis 10jours maintenant et toujours pas possible de souscire. Je ne sas pas quoi faire de plus... Pas tellement envie de partir chez RED mais l'offre est pas mal en ce moment....

j'ai l'identifiant fbx25219045 qui bloque. 

Edited by bbr1478

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...