Guest Posted May 8, 2020 Report Posted May 8, 2020 Bonjour, J'ai tenté une inscription delta le 20/03 mais je ne suis pas allé jusqu'au bout. Je n'ai jamais confirmé le moyen de reglement du free plyer car j'hesitais. La commande n'est donc pas passé / partie. Si je vais dans le suivi je reste sur étape 1 et cela ne bouge pas. Je ne confirmerais jamais celle-ci. Aujourd'hui je souhaite prendre finallement un abonnement delta S (sans le player). Impossible d'aller jusqu'au bout de la souscription. On me dit que la première demande est toujours en cours. Je ne trouve aucun moyen d'annuler ? Comment faire ? MErci par avance. Quote
mecano91 Posted May 9, 2020 Report Posted May 9, 2020 Il faut voir avec la hotline pour annuler la précédente commande ou la Modifier Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
mecano91 Posted May 10, 2020 Report Posted May 10, 2020 Essayer le Facetofree ou l'assistance TwitterEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
Guest Posted May 11, 2020 Report Posted May 11, 2020 Twitter en cours mais pas très réactif. Facetofree impossible j'arrive sur la page de suivi Quote
Guest Posted May 13, 2020 Report Posted May 13, 2020 bon l'equipe twitter a normallement fait une demande mais aucun changement. Toujours impossible de souscrire à une offre DELTA S. Quote
Guest Posted May 26, 2020 Report Posted May 26, 2020 (edited) Envoi d'un courrier de retraction depuis 10jours maintenant et toujours pas possible de souscire. Je ne sas pas quoi faire de plus... Pas tellement envie de partir chez RED mais l'offre est pas mal en ce moment.... j'ai l'identifiant fbx25219045 qui bloque. Edited May 26, 2020 by bbr1478 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.