jmd66 Posted April 28, 2020 Report Share Posted April 28, 2020 Bonjour, depuis 2 jours je ne recois plus de mails, et pourtant j'ai fait le ménage dans mes messages et arrive à - de 50% du quota de stockage quelqu'un pour m'aider ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Winchestermann Posted April 28, 2020 Report Share Posted April 28, 2020 (edited) Mes mails ne partent plus ainsi que ceux de mon épouse. Edited April 28, 2020 by Winchestermann Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted April 28, 2020 Report Share Posted April 28, 2020 Bonjour, depuis 2 jours je ne recois plus de mails, et pourtant j'ai fait le ménage dans mes messages et arrive à - de 50% du quota de stockage quelqu'un pour m'aider ?La moulinette qui calcul l'espace libre ne passe sur les compte qu'une fois par jour il faut donc patienter après avoir fait le ménage Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted April 28, 2020 Report Share Posted April 28, 2020 Mes mails ne partent plus ainsi que ceux de mon épouse.Pour éviter les mélange il faut ouvrir sont propre post Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts