jmd66 Posté(e) le 28 avril 2020 Signaler Posté(e) le 28 avril 2020 Bonjour, depuis 2 jours je ne recois plus de mails, et pourtant j'ai fait le ménage dans mes messages et arrive à - de 50% du quota de stockage quelqu'un pour m'aider ? Citer
Winchestermann Posté(e) le 28 avril 2020 Signaler Posté(e) le 28 avril 2020 (modifié) Mes mails ne partent plus ainsi que ceux de mon épouse. Modifié le 28 avril 2020 par Winchestermann Citer
mecano91 Posté(e) le 28 avril 2020 Signaler Posté(e) le 28 avril 2020 Bonjour, depuis 2 jours je ne recois plus de mails, et pourtant j'ai fait le ménage dans mes messages et arrive à - de 50% du quota de stockage quelqu'un pour m'aider ?La moulinette qui calcul l'espace libre ne passe sur les compte qu'une fois par jour il faut donc patienter après avoir fait le ménage Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
mecano91 Posté(e) le 28 avril 2020 Signaler Posté(e) le 28 avril 2020 Mes mails ne partent plus ainsi que ceux de mon épouse.Pour éviter les mélange il faut ouvrir sont propre post Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés