Alexandre zax Posté(e) le 27 avril 2020 Signaler Posté(e) le 27 avril 2020 ligne 0498120216 Bonsoir , j’ai retourné ma box après résiliation le 25 mars 2020 mais Free viens de m’envoyer un mail comme quoi ils n’ont rien reçu et que j’allais être prélevé de 400€. Ci-joint la preuve de livraison de UPS. Si un corps Free aurait la gentillesse de vérifier la bonne réception du matériel et de me confirmer que tout est ok pour clore le compte. Merci d'avance. prenez soins de vous AZ Citer
mecano91 Posté(e) le 27 avril 2020 Signaler Posté(e) le 27 avril 2020 Il n'y a pas de corps free ici donc il n'y aura pas de réponse mais dans l'immédiat commencé par supprimer l'autorisation de prélèvement de free sa vous évitera des problèmes supplémentaires Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Alexandre zax Posté(e) le 27 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2020 Bonsoir Mécano, ah mince désolé. Merci pour votre réponse, oui je viens d’écrire à ma banque pour faire opposition. Merci bonne soirée @ Citer
mecano91 Posté(e) le 27 avril 2020 Signaler Posté(e) le 27 avril 2020 Pas de pb c'est surtout que vous auriez attendu longtemps votre réponse, il n'y a eu des corps pendant un moment mais actuellement il n'y en plus je ne c'est pas pourquoi Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés