Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Pareil, pas grand chose de neuf.

C'est bien un problème collectif (comme si il pouvait en être autrement ... xD), il m'a dit que ça venait d'etre confirmé par les intervenants.

Ils sont dessus, pas de délai. Donc j'ai braillé en disant que ca fait un mois que ça dure les coupures à répétition mais bon.....

J'ai dit aussi pour la 4G, il m'a répondu, c'est pas moi, 3244 choix 1 (je synthétise...). Je vais téléphoner demain pour voir pour un remboursement....

Posté(e)

Bon ca vient de revenir à  l'instant chez moi 👍

Je vais essayé quand même pour le remboursement, j'ai fait des captures d'écran pour la 4G, je garde ce site au cas où pour avoir des preuves des problèmes.

Si ils me font chier, je leur dirait que c'est remboursement ou alors je me casse et je m'arrange avec 60M de consommateurs.

Bonne soirée

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...