deadpixel Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Posté(e) le 26 mai 2020 Pareil, pas grand chose de neuf. C'est bien un problème collectif (comme si il pouvait en être autrement ... xD), il m'a dit que ça venait d'etre confirmé par les intervenants. Ils sont dessus, pas de délai. Donc j'ai braillé en disant que ca fait un mois que ça dure les coupures à répétition mais bon..... J'ai dit aussi pour la 4G, il m'a répondu, c'est pas moi, 3244 choix 1 (je synthétise...). Je vais téléphoner demain pour voir pour un remboursement.... Citer
totone Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Posté(e) le 26 mai 2020 laisse tomber le remboursement moi il m'on dit qu'il y avait pas de problème. Citer
deadpixel Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Posté(e) le 26 mai 2020 Bon ca vient de revenir à l'instant chez moi 👍 Je vais essayé quand même pour le remboursement, j'ai fait des captures d'écran pour la 4G, je garde ce site au cas où pour avoir des preuves des problèmes. Si ils me font chier, je leur dirait que c'est remboursement ou alors je me casse et je m'arrange avec 60M de consommateurs. Bonne soirée Citer
Jekozzip Posté(e) le 27 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2020 Rebelote ce matin pour moi, plus de connexion fibre et le problème a bien l'air de se situer en dehors de chez moi. D'autres personnes dans le même cas ? Sur Brest secteur hauts de Recouvrance. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.