Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Tourbian

Membre
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

Tourbian's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, J'ai tout débranché et rebranché y compris le câble optique. Mais le problème reste le même que ce soit en CPL ou en éthernet Je crois que je vais appeler le 3244 Merci
  2. Oui en fibre optique. Voilà l'onglet "état internet"
  3. J'ai connecté le server et le player en éthernet mais le problème reste le même.
  4. Merci, En PJ les 2 captures d'écran de la courbe et de l'historique
  5. Merci, J'y suis mais quel onglet je dois consulter SVP.
  6. Merci pour la réponse. J'ai oublié de préciser que j'ai aussi une mini 4K sur une 2ème TV et là aucuns problèmes. Ce matin à 08h00 la catastrophe, écran noir sur la 31 et pour la 32 et 33 il fallait attendre au moins 1 minute avant que l'image n'arrive. Du coup j'ai réinitialiser mes plugs TP LINK : résultat IDEM Je me suis connecté directement en RJ45 de la box au player : résultat IDEM Et là à 10h30 c'était un peu mieux, il y avait moins d'attente pour recevoir les chaines (31, 32 et 33) mais toujours un écran noir au démarrage mais au bout de 10s l'image apparaissait. Sur le player les plugs TP LINK n'apparaissent pas mais j'ai une appli TP LINK sur le PC et j'ai 200 Mbps en envoi sur les plugs. Sur mon espace abonné, rien d'anormal, c'est indiqué BeinSport "Abonnement en cours" J'attends et je verrais bien si cela évolue.
  7. Bonsoir, Depuis quelques j'ai un écran noir sur ma TV (freebox révolution) mais uniquement sur BeinSport (canal 31, 32 et 33) toutes les autres chaines fonctionnent correctement. Je précise que j'ai la fibre, j'ai une Freebox Révolution, j'ai fais un test de débit sur internet et voilà ce que ça donne mais je ne suis pas du tout spécialiste en la matière. Réception : 200 Mb/s Envoi : 500 Mb/s Ping : 12ms Je suis en CPL mais j'ai abandonné ceux de la freebos depuis 4 ans et l'arrivée de la fibre au profit de CPL TP LINK (TL-PA9025P AV 2000). Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de soucis et depuis 1 semaine que des problèmes sur BeinSport. Comme je le dis écran noir plus d'image du tout et par moment au bout de 30 à 40 secondes la chaine arrive si je passe sur une autre chaine de Bein IDEM Suis je le seul dans ce cas là ? Est ce un problème au niveau de ma ligne ? Cela provient t'il de Free ? Merci d'avance pour vos réponses Bonne soirée
  8. Encore ce matin en plein télétravail (visioconférence) Si au moins FREE communiquait un temps soit peu On serait peut-être rassuré.
  9. Tout va bien sur free-réseau mais en vérité tout va mal Coupures à répétition ce soir TV + internet et WIFI toujours catastrophique 4G commence aussi à débloquer. Cela devient insupportable et bien sur aucunes annonces de la part de FREE comme d'habitude.
  10. IDEM Coataudon à Guipavas, cela devient vraiment pénible. Coupure à 19h45 environ et ça revient à l'instant. 15 ans que je suis chez Free, là j'arrête les frais et à la fin du confinement je prospecte les autres opérateurs. Télétravail impossible cet après-midi, mon fils devait passer un partiel hier et repousser à ce matin car pas d'accès internet et ce matin IDEM. Du coup il a loupé son partiel, il fait comment maintenant. FREE va surement lui attribuer son année car ils sont tellement compétents. Un breton en colère
  11. Bonjour, Sur Free-réseau, il est indiquer que l'incident est clos depuis ce matin 10h00. Pourtant en télétravail, nombreuses coupures assez courtes mais gênantes toute l'AM sur Guipavas. Par contre WIFI catastrophique et je n'ai pas encore allumé la télé. Le plus gênant pour Free-réseau sur l'état de ma ligne, il est indiqué "Pas de synchro depuis 23 heures et 53 minutes". A voir ce soir devant la télé aux environs de 21 heures. Soyons patient.
  12. Bonjour, IDEM pour moi sur Guipavas, en télétravail je n'ai pas testé la TV mais internet fonctionne par intermittence. Free-réseau annonce 172 incidents sur le Finistère. En espérant que Free mette tous les moyens pour réparer ces incidents, on verra ce soir.
  13. Bonsoir, A priori normal car c'est le même répartiteur que pour nous sur Brest et Guipavas Répartiteurs du POP nantes-crs8-1 nantes-crs8-1.intf.routers.proxad.net (194.149.162.106) Wait and See Ce soir ce sera donc lecture
  14. Bonjour, Je confirme depuis vendredi 24/04 nombreuses pertes de synchronisations sur ma freebox révolution (fibre), cela concerne le secteur de Tourbian et Coataudon à Guipavas. Cela provient à priori du DSLAM : BRE29 rattaché à nantes-crs8-1 car de nombreux quartiers de Brest, Guipavas et Gouesnou sont impactés. Pertes de synchronisation sur la box, bizarrement par moment plus d'internet ni de TV ou alors plus de TV mais toujours internet et le WIFI castastrophique. - Vendredi 24/04 : de 19h00 à 21h00 - Samedi 25/04 : de 23h00 à 00h00 - Dimanche 26/04 : depuis le début de l'après-midi perte de synchro environ tous les 1/4 d'heure et cela dure environ 20 à 30 minutes. Au moment ou je poste perte de synchronisation sur la Box depuis 53 minutes, toujours internet mais pas de TV Voir le Fichier : Etat_freebox.jpg Bonne soirée lecture
  15. Bonsoir à tous, Nouveau sur ce forum que je viens de découvrir. Je suis chez Free depuis maintenant 4 ans et je n'ai jamais eu de problèmes majeurs. - Depuis ce matin impossible d'accéder à mes adresses mail principales (la mienne et celle de mon épouse) sur Zimbra Free. - L'erreur suivante apparait "502 Bad Gateway" - Impossible aussi de consulter mes mails sur Outlook 2007 (2 portables de mes enfants) ni sur Thunderbird (PC fixe familiale) ni sur la tablette tactile de mon épouse. Seule une adresse mail secondaire que j'utilise dans le cadre de mes activités professionnelle fonctionne que ce soit avec Outlook ou Thunderbird aussi bien avec IE, opéra, chrome ou firefox (d'ailleurs je me suis inscrit avec cette adresse sur ce forum car c'est la seule qui fonctionne). A priori, pas mal d'incidents se serait produit hier sur le Nord Ouest, j'habite sur la commune de Guipavas (29), communauté urbaine de Brest mais sur le site de www.free-reseau.fr il n'y aurait a priori pas d'incidents sur mon secteur. Mais sur le forum de www.universfreebox.com je ne suis pas le seul dans ce cas. Merci de votre aide et de vos conseils. Bonne soirée Tourbian
×
×
  • Créer...