deadpixel Posté(e) le 29 avril 2020 Signaler Posté(e) le 29 avril 2020 Bonjour, IDEM pour moi, j'ai appelé dans le WE, personne au bout du fil et un ticket ouvert sans réponse depuis ... Citer
Loko Posté(e) le 29 avril 2020 Signaler Posté(e) le 29 avril 2020 (modifié) C’est reparti TV noire, reboot Player donne échec authentification (j’avais jamais vu ça) alors qu’Internet continue de marcher... pendant cinq minutes seulement, ensuite le réseau coupe aussi, le reboot du serveur (fibre) coince en étape 6 C'est revenu une petite minute avant ma réunion de 12:00, ça a duré quelque 15-20 minutes. Modifié le 29 avril 2020 par Loko Citer
Tourbian Posté(e) le 29 avril 2020 Signaler Posté(e) le 29 avril 2020 Encore ce matin en plein télétravail (visioconférence) Si au moins FREE communiquait un temps soit peu On serait peut-être rassuré. Citer
deadpixel Posté(e) le 29 avril 2020 Signaler Posté(e) le 29 avril 2020 je vais réessayer de téléphoné au 3244, jusque là j'ai appelé en fin de journée, peu être que dans l'après midi j'arriverais à avoir quelqu'un... Citer
Jekozzip Posté(e) le 29 avril 2020 Signaler Posté(e) le 29 avril 2020 Tiens nous au courant. J'ai pas encore appelé parce que je ne suis pas le propriétaire de la ligne mais ça commence à franchement me chauffer. Citer
deadpixel Posté(e) le 29 avril 2020 Signaler Posté(e) le 29 avril 2020 Oui je posterai si j'arrive à avoir quelqu'un, mais j'ai un peu peur qu'en ce moment ça soit un peu compliqué pour que ça aboutisse.. Les fois où j'ai appelé, soit c'était le message comme quoi pour éviter un tps d'appel trop long je devais rappeler plus tard, soit j'allais jusqu'a l'attente puis au bout de 10 min un message disant que l'appel ne peut aboutir suite à un problème technique... Je vais essayer d'avoir le plus d'infos et le plus précises possibles. Citer
totone Posté(e) le 29 avril 2020 Signaler Posté(e) le 29 avril 2020 moi aussi j'essais d'avoir des news et il faut que tous le monde demande un remboursement pour le moi d'avril Citer
totone Posté(e) le 29 avril 2020 Signaler Posté(e) le 29 avril 2020 bonjour, puis je savoir ce qu'il se passe en ce moment au niveau de la Bretagne et de ses coupures incessantes et puis espérer un remboursement pour le mois d'avril au vu des circonstances? 13h40 c'est un souci général c'est déjà signalé et c'est en cours de résolution 13h41 oui mais c'est tous les jours et j'aimerais savoir réellement à quoi c'est du 13h41 je ne sais pas exactement 13h42 peut on espérer un remboursement pour la gêne occasionnée 13h42 Je porte à votre connaissance que seul le service abonné fait autorité en matière de requêtes concernant des remboursements, gestes commerciaux, réclamations etc. Aucun autre service d'assistance n'est apte à apporter des réponses à ce sujet. Le service abonné est joignable à l'adresse : Free - service abonné - 75371 paris cedex 08 Citer
totone Posté(e) le 29 avril 2020 Signaler Posté(e) le 29 avril 2020 donc aucune explication ni solutions comme d'habitude. Citer
Jekozzip Posté(e) le 29 avril 2020 Signaler Posté(e) le 29 avril 2020 Après y a une autre solution qui risque de les embêter : 60 millions de consommateurs Généralement ils aiment pas trop, ne serait-ce qu'en terme d'image, donc si on est plusieurs à les contacter ça peut aboutir à quelque chose. 1 Citer
totone Posté(e) le 29 avril 2020 Signaler Posté(e) le 29 avril 2020 je viens d'envoyer un recommandé avec ar pour le remboursement du mois d'avril. Citer
deadpixel Posté(e) le 29 avril 2020 Signaler Posté(e) le 29 avril 2020 Merci pour ces informations! 👍 Pour 60 M consommateurs, effectivement ça peut faire bouger les choses que ce soit en terme de communication ou de remboursement, c'est une bonne idée! Est ce qu'il y a la possibilité sur ce site d'ouvrir un post pour recenser les avis/volontaires? Je ne connais pas ce forum je suis tombé dessus par hasard le jour de mon 1er post Pour ma part je vais quand même essayer d'appeler et d'avoir d'autre infos, même si je pense avoir le même genre de réponse que totone... Citer
deadpixel Posté(e) le 6 mai 2020 Signaler Posté(e) le 6 mai 2020 Et voila, c'est reparti en couille dans le Finistère.... c'est cool, ça aura tenu presque une semaine! GG Free! Citer
totone Posté(e) le 6 mai 2020 Signaler Posté(e) le 6 mai 2020 c'est souvent aux même horaires ils doivent surement faire des modifications c'est pas possible sinon. Citer
davGuip Posté(e) le 7 mai 2020 Signaler Posté(e) le 7 mai 2020 De nouveaux coupé ! Vu l'horaire, je rejoins totone, ils doivent intervenir. Trop souvent souvent aux mêmes heures. Citer
Dede29az Posté(e) le 13 mai 2020 Signaler Posté(e) le 13 mai 2020 Plus d'internet depuis 1h du matin chez moi. Douarnenez. Citer
Jekozzip Posté(e) le 23 mai 2020 Signaler Posté(e) le 23 mai 2020 Et c'est repartiiiiiii ! Coupure et bloqué à l'étape 3... Citer
totone Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Posté(e) le 26 mai 2020 (modifié) encore une fois bloqué étape 6 et pas d'incident déclarer Modifié le 26 mai 2020 par totone Citer
Jekozzip Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Posté(e) le 26 mai 2020 A la par contre aucun soucis de mon côté, c'est peut-être juste toi. Citer
totone Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Posté(e) le 26 mai 2020 non j'ai pleins de potes de ma ville aussi et quand je les appels ils disent incident en cours. Citer
deadpixel Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Posté(e) le 26 mai 2020 Yop! Pareil chez moi Ploudalmézeau, plus rien depuis 1h (même la 4G, encore....). Je suis en attente au 3244 pour avoir quelqu'un, on verra ...... Citer
totone Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Posté(e) le 26 mai 2020 bon courage moi j'ai un peu de 4g. tiens nous au courant. Citer
deadpixel Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Posté(e) le 26 mai 2020 je suis en ligne, le mec fait des vérifications Citer
totone Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Posté(e) le 26 mai 2020 moi quand j'ai appelé ça m'as dit qu'il y'avait un problème et à bientôt lol. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.