Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C’est reparti

TV noire, reboot Player donne échec authentification (j’avais jamais vu ça) alors qu’Internet continue de marcher... pendant cinq minutes seulement, ensuite le réseau coupe aussi, le reboot du serveur (fibre) coince en étape 6

C'est revenu une petite minute avant ma réunion de 12:00, ça a duré quelque 15-20 minutes.

Modifié par Loko
Posté(e)

Oui je posterai si j'arrive à avoir quelqu'un, mais j'ai un peu peur qu'en ce moment ça soit un peu compliqué pour que ça aboutisse..

Les fois où j'ai appelé, soit c'était le message comme quoi pour éviter un tps d'appel trop long je devais rappeler plus tard, soit j'allais jusqu'a l'attente puis au bout de 10 min un message disant que l'appel ne peut aboutir suite à un problème technique...

Je vais essayer d'avoir le plus d'infos et le plus précises possibles.

Posté(e)

moi aussi j'essais d'avoir des news et il faut que tous le monde demande un remboursement pour le moi d'avril

 

Posté(e)
bonjour, puis je savoir ce qu'il se passe en ce moment au niveau de la Bretagne et de ses coupures incessantes et puis espérer un remboursement pour le mois d'avril au vu des circonstances?
13h40
 
c'est un souci général
c'est déjà signalé et c'est en cours de résolution
13h41
oui mais c'est tous les jours et j'aimerais savoir réellement à quoi c'est du
13h41
 
je ne sais pas exactement
13h42
peut on espérer un remboursement pour la gêne occasionnée
13h42
 
Je porte à votre connaissance que seul le service abonné fait autorité en matière de requêtes concernant des remboursements, gestes commerciaux, réclamations etc. Aucun autre service d'assistance n'est apte à apporter des réponses à ce sujet.

Le service abonné est joignable à l'adresse : Free - service abonné - 75371 paris cedex 08

Posté(e)

Après y a une autre solution qui risque de les embêter : 60 millions de consommateurs

Généralement ils aiment pas trop, ne serait-ce qu'en terme d'image, donc si on est plusieurs à les contacter ça peut aboutir à quelque chose. 

  • Like 1
Posté(e)

Merci pour ces informations! 👍

Pour 60 M consommateurs, effectivement ça peut faire bouger les choses que ce soit en terme de communication ou de remboursement, c'est une bonne idée!

Est ce qu'il y a la possibilité sur ce site d'ouvrir un post pour recenser les avis/volontaires? Je ne connais pas ce forum je suis tombé dessus par hasard le jour de mon 1er post

Pour ma part je vais quand même essayer d'appeler et d'avoir d'autre infos, même si je pense avoir le même genre de réponse que totone...

Posté(e)

c'est souvent aux même horaires ils doivent surement faire des modifications c'est pas possible sinon.

 

  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

encore une fois bloqué étape 6

et pas d'incident déclarer

Modifié par totone
Posté(e)

non j'ai pleins de potes de ma ville aussi et quand je les appels ils disent incident en cours.

Posté(e)

moi quand j'ai appelé ça m'as dit qu'il y'avait un problème et à bientôt lol.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...