Eileen Posté(e) le 23 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Bonjour, je me vois contrainte de quitter Free après des années de bons services. En effet, ayant une résidence secondaire je dois avoir une deuxième box, et comme il n'y a pas d'offre résidence secondaire, je me verrais avec une note de plus du double (83 euros). Free refuse de me prolonger l'offre à 19 euros. Dommage. Du coup,je vais passer chez R D et vu leur prix je me demande si je ne vais pas aussi passer ma résidence principale, ce qui divisera pas 2 les frais d'internet. Mais je me pose la question : - QUID de mes 2 abonnements chez freemobile (15 euros + 2 euros) avec gratuité pour les appels vers les USA - QUID de mes emails que j'ai depuis que FREE existe. Merci de votre réponse, Eileen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 23 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Changer de fai ne changera rien pour les mail par contre si ils on été créé depuis la Freebox , ils deviendront des comptes secondaire orphelins il faudra alors en créer un nouveau après la résiliation pour les gérer correctement et efficacement Pour les mobiles la seule différence sera la fin de la 4g illimité et des réductions sur l'abonnement c'est tout Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés