Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Depuis cette nuit je ne reçois plus les mails sur free. 
Ma boîte n'était pourtant pas saturée, j'ai fait quand même un nettoyage et je ne reçois toujours pas les mails qui m'ont été envoyés ! J'attends des messages très importants ....
A 1h du matin il était impossible de se connecter, nous proposant alors de faire un jeu Blockrain en attendant... Et là c'est possible mais il y a ce problème ! Je peux par contre envoyer des mails...
J'ai contacté par telephone l'assistance qui me dit qu'ils ne peuvent rien faire ... SUPER ! Donc comment je fais ? 

Quelqu'un à une solution ? Merci par avance pour votre aide ! 

Posté(e)

Quel est le message d'erreur lorsque de la tentative de connexion au webmail ?
Et que donne l'envoi d'un message à vôtre adresse depuis une autre boîte mail ?

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Le problème s'est résolu en fin de journée je vous remercie quand même pour votre retour ! 

Pour info : Il n'y avait aucun message d'erreur, je pouvais me connecter au webmail, envoyer des messages mais je ne recevais aucun des mails qui m'ont été envoyés (j'ai également fait des tests avec une autre boite mail pour en envoyer sur ma boite free).

Jai eu une personne du SAV au téléphone qui m'a dit que c'était donc le serveur de reception qui ne fonctionnait, pour régler le problème il fallait que je fasse appel à un informaticien indépendant, et seul lui pourrait régler le problème. Donc déjà, eux ne peuvent pas régler le leur ? Que va faire un informaticien externe à free ? A part me dire qu'il ne peut rien faire vu que c'est un problème avec le serveur de free (parce qu'une personne extérieure peut entrer dans les serveurs de free et faire les changements qu'elle souhaite ? C'est inquiétant niveau sécurité dans ce cas...), me dire de voir avec free directement et repartir avec mon argent ... 

Tout fonctionne maintenant, c'est l'essentiel.

Posté(e)

La hotline n'est pas compétente pour les mail le sav n'est assuré que par les newsgroups proxad
Et personne d'autres que les techniciens de free ne peut réparer leurs serveurs

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...