m.nds Posté(e) le 22 avril 2020 Signaler Posté(e) le 22 avril 2020 Bonjour, Depuis cette nuit je ne reçois plus les mails sur free. Ma boîte n'était pourtant pas saturée, j'ai fait quand même un nettoyage et je ne reçois toujours pas les mails qui m'ont été envoyés ! J'attends des messages très importants .... A 1h du matin il était impossible de se connecter, nous proposant alors de faire un jeu Blockrain en attendant... Et là c'est possible mais il y a ce problème ! Je peux par contre envoyer des mails... J'ai contacté par telephone l'assistance qui me dit qu'ils ne peuvent rien faire ... SUPER ! Donc comment je fais ? Quelqu'un à une solution ? Merci par avance pour votre aide ! Citer
mecano91 Posté(e) le 23 avril 2020 Signaler Posté(e) le 23 avril 2020 Quel est le message d'erreur lorsque de la tentative de connexion au webmail ? Et que donne l'envoi d'un message à vôtre adresse depuis une autre boîte mail ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
m.nds Posté(e) le 23 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2020 Le problème s'est résolu en fin de journée je vous remercie quand même pour votre retour ! Pour info : Il n'y avait aucun message d'erreur, je pouvais me connecter au webmail, envoyer des messages mais je ne recevais aucun des mails qui m'ont été envoyés (j'ai également fait des tests avec une autre boite mail pour en envoyer sur ma boite free). Jai eu une personne du SAV au téléphone qui m'a dit que c'était donc le serveur de reception qui ne fonctionnait, pour régler le problème il fallait que je fasse appel à un informaticien indépendant, et seul lui pourrait régler le problème. Donc déjà, eux ne peuvent pas régler le leur ? Que va faire un informaticien externe à free ? A part me dire qu'il ne peut rien faire vu que c'est un problème avec le serveur de free (parce qu'une personne extérieure peut entrer dans les serveurs de free et faire les changements qu'elle souhaite ? C'est inquiétant niveau sécurité dans ce cas...), me dire de voir avec free directement et repartir avec mon argent ... Tout fonctionne maintenant, c'est l'essentiel. Citer
mecano91 Posté(e) le 23 avril 2020 Signaler Posté(e) le 23 avril 2020 La hotline n'est pas compétente pour les mail le sav n'est assuré que par les newsgroups proxad Et personne d'autres que les techniciens de free ne peut réparer leurs serveurs Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.