Le problème s'est résolu en fin de journée je vous remercie quand même pour votre retour !
Pour info : Il n'y avait aucun message d'erreur, je pouvais me connecter au webmail, envoyer des messages mais je ne recevais aucun des mails qui m'ont été envoyés (j'ai également fait des tests avec une autre boite mail pour en envoyer sur ma boite free).
Jai eu une personne du SAV au téléphone qui m'a dit que c'était donc le serveur de reception qui ne fonctionnait, pour régler le problème il fallait que je fasse appel à un informaticien indépendant, et seul lui pourrait régler le problème. Donc déjà, eux ne peuvent pas régler le leur ? Que va faire un informaticien externe à free ? A part me dire qu'il ne peut rien faire vu que c'est un problème avec le serveur de free (parce qu'une personne extérieure peut entrer dans les serveurs de free et faire les changements qu'elle souhaite ? C'est inquiétant niveau sécurité dans ce cas...), me dire de voir avec free directement et repartir avec mon argent ...
Tout fonctionne maintenant, c'est l'essentiel.