Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Connexion impossible


Messages recommandés

Bonjour

Je m'appelle christian et j"ai un portable que j"essaie de connecter a ma freebox mais impossible.J'ai ma télévision connectée,mon smartphone connecté mais le portable impossible

Je ne trouve pas la clé qui doit me permettre cette connexion et j'ai besoin de ce PC

Les filles ont un pc qui sont connectés 

C'est à rien n'y comprendre

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, christ60 a dit :

Bonjour

Je m'appelle christian et j"ai un portable que j"essaie de connecter a ma freebox mais impossible.J'ai ma télévision connectée,mon smartphone connecté mais le portable impossible

Je ne trouve pas la clé qui doit me permettre cette connexion et j'ai besoin de ce PC

Les filles ont un pc qui sont connectés 

C'est à rien n'y comprendre

Merci

Je précise que c ,'est un ordinateur lenovo au cas ou ça pourrait vous aider

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mecano91 a dit :

L'ordinateur est récent ? Arrive t'il à se connecter ailleurs sur d'autres réseau ?

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

Je ne sais pas je ne crois pas

Meme avec un câble ethernet ça ne se connecte pas,et l'ordinateur a a peine 1 an alors que les smartphones et la télé sont connectées

Le garçon m'a donné cet ordinateur et je l'ai formaté, est ce qu'il faudrait quelque chose de plus  car j'en ai besoin

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Franck Toudoux a dit :

Filles, garçon ? Comprenne qui pourra.

Il n'y a pas besoin d'une quelconque clé avec une connexion Ethernet.

Bjr

Non je ne crois pas et la je viens de recevoir une tablette qui elle s'est connectée sans difficulté mais l'ordi rien a faire je n'y comprend rien

Ou c'est un problème de carte resau puisque j'ai formaté ce portable ou de carte graphique(je crois que cest comme ça qu'on écrit) ou les mises à jour

Enfin toujours est il que rien ne va

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas je ne crois pas
Meme avec un câble ethernet ça ne se connecte pas,et l'ordinateur a a peine 1 an alors que les smartphones et la télé sont connectées
Le garçon m'a donné cet ordinateur et je l'ai formaté, est ce qu'il faudrait quelque chose de plus  car j'en ai besoin
Merci
Si sa se connecte pas non plus en Ethernet il y a un autre souci soit la carte réseau a un problème ou est désactivé et pour le wifi la clé est dispo soit sur l'interface de la box serveur soit sur la TV relié à la box player a conditions que la carte wifi soit compatible avec le wifi de la box et qu'elle soit activée

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mecano91 a dit :

Si sa se connecte pas non plus en Ethernet il y a un autre souci soit la carte réseau a un problème ou est désactivé et pour le wifi la clé est dispo soit sur l'interface de la box serveur soit sur la TV relié à la box player a conditions que la carte wifi soit compatible avec le wifi de la box et qu'elle soit activée

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

il y a 4 minutes, mecano91 a dit :

Si sa se connecte pas non plus en Ethernet il y a un autre souci soit la carte réseau a un problème ou est désactivé et pour le wifi la clé est dispo soit sur l'interface de la box serveur soit sur la TV relié à la box player a conditions que la carte wifi soit compatible avec le wifi de la box et qu'elle soit activée

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

Bjr

J'ai rentré le wifi mais rien et que faut il faire pour activer la carte réseau

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est qu'il y a soit une erreur dans la clé minuscule/majuscule zéro au lieu de la lettre o par exemple mais aussi ponctuation
Vérifier aussi que vous vous connecté sur la bonne box mais aussi le bon réseau wifi pas le free wifi ni le secure

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis rentré je veux dire que j'ai tapé tous les chiffres et lettres de  ce code mais quand j'ai appuyé sur connecter j"ai eu comme réponse connexion impossible et j'ai fait cette manipulation plusieurs fois avec toujours le même resultat

Je vais réessayer de rentrer la cle mais je doute fort ,enfin je vais essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...