Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai reçu un mail me disant que Free n'avait toujours pas reçu ma box suite à ma résiliation, hors j'ai envoyé la box et le décodeur avec le bordereau fourni, de plus le mail mentionne un numéro de ligne qui n'est pas le mien, merci de votre réponse

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour,
J'ai reçu un mail me disant que Free n'avait toujours pas reçu ma box suite à ma résiliation, hors j'ai envoyé la box et le décodeur avec le bordereau fourni, de plus le mail mentionne un numéro de ligne qui n'est pas le mien, merci de votre réponse
Dans un premier temps supprimer l'autorisation de prélèvement sur votre compte ensuite contacter free via face to free ou Twitter pour clarifier la situation

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...