Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai reçu un mail me disant que Free n'avait toujours pas reçu ma box suite à ma résiliation, hors j'ai envoyé la box et le décodeur avec le bordereau fourni, de plus le mail mentionne un numéro de ligne qui n'est pas le mien, merci de votre réponse

Posté(e)
Bonjour,
J'ai reçu un mail me disant que Free n'avait toujours pas reçu ma box suite à ma résiliation, hors j'ai envoyé la box et le décodeur avec le bordereau fourni, de plus le mail mentionne un numéro de ligne qui n'est pas le mien, merci de votre réponse
Dans un premier temps supprimer l'autorisation de prélèvement sur votre compte ensuite contacter free via face to free ou Twitter pour clarifier la situation

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...