Sim Posté(e) le 17 avril 2020 Signaler Posté(e) le 17 avril 2020 Bonjour, J'ai reçu un mail me disant que Free n'avait toujours pas reçu ma box suite à ma résiliation, hors j'ai envoyé la box et le décodeur avec le bordereau fourni, de plus le mail mentionne un numéro de ligne qui n'est pas le mien, merci de votre réponse Citer
mecano91 Posté(e) le 17 avril 2020 Signaler Posté(e) le 17 avril 2020 Bonjour, J'ai reçu un mail me disant que Free n'avait toujours pas reçu ma box suite à ma résiliation, hors j'ai envoyé la box et le décodeur avec le bordereau fourni, de plus le mail mentionne un numéro de ligne qui n'est pas le mien, merci de votre réponseDans un premier temps supprimer l'autorisation de prélèvement sur votre compte ensuite contacter free via face to free ou Twitter pour clarifier la situation Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.