VincLeZ Posté(e) le 19 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2020 Je vais essayer ça un de ces quatres, merci pour l'astuce ! Par contre j'ai remarqué, dès que je télécharge via un CPL TP-Link qui est connecté avec les freeplugs la marge de bruit s'affolait et parfois même allait dans le négatif x) du coup je me suis dit je vais jeter un coup d'oeil au logiciel fourni avec et bah j'ai bien fait ! Regardez l'option magique que j'ai trouvé: Citer
VincLeZ Posté(e) le 19 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2020 D'ailleurs je suis repassé en ping par défaut et mon intervention sur la prise gigogne à payé car j'ai un meilleur débit. Citer
mecano91 Posté(e) le 19 avril 2020 Signaler Posté(e) le 19 avril 2020 Je vais essayer ça un de ces quatres, merci pour l'astuce ! Par contre j'ai remarqué, dès que je télécharge via un CPL TP-Link qui est connecté avec les freeplugs la marge de bruit s'affolait et parfois même allait dans le négatif x) du coup je me suis dit je vais jeter un coup d'oeil au logiciel fourni avec et bah j'ai bien fait ! Regardez l'option magique que j'ai trouvé: Sa c'est une bonne chose free devrait faire pareil, car effectivement le vdsl étant sur des fréquences encore plus sensibles il peut être affecté par les cpl c'est d'ailleurs pour sa que j'ai mentionnés que certains mettaient d'autres alim Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
VincLeZ Posté(e) le 19 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2020 Effectivement ça serait une super amélioration pour les Freeplugs, depuis que j'ai activé cette option sur mes 2 tp-link et que je télécharge en masse la marge de bruit ne bouge quasiment plus. Citer
VincLeZ Posté(e) le 19 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2020 Bon ben là je peux pas faire mieux 😅 J'ai jamais eu une marge de bruit aussi stable que maintenant. Citer
Messages recommandés