Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bloquer à l'étape 2.


Messages recommandés

Bonjour cela fait une semaine que nous avons reçu notre freebox V6, la ligne a été construite par FT depuis hier soir. Nous sommes en dégroupage total. 

Tout est brancher correctement mais rien n'y fait impossible de passer l'étape 2, les plugs sont verts et se mettent a clignoter au bout d'un moment, j'ai essayer aussi de relier le serveur a la box tv par câble ethernet mais ça ne fonctionne pas non plus. Je vois que je suis loin d'être le seul a avoir ce problème et vu le temps d'attente de certains cela me fait un peu peur. Déjà 3 semaines que nous sommes inscrits... 

En espérant que quelqu'un pourra faire accélérer les choses.

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cela fait une semaine que nous avons reçu notre freebox V6, la ligne a été construite par FT depuis hier soir. Nous sommes en dégroupage total. 

Tout est brancher correctement mais rien n'y fait impossible de passer l'étape 2, les plugs sont verts et se mettent a clignoter au bout d'un moment, j'ai essayer aussi de relier le serveur a la box tv par câble ethernet mais ça ne fonctionne pas non plus. Je vois que je suis loin d'être le seul a avoir ce problème et vu le temps d'attente de certains cela me fait un peu peur. Déjà 3 semaines que nous sommes inscrits... 

En espérant que quelqu'un pourra faire accélérer les choses.

Merci. 

 

 

Bonjour vous êtes passé par quel système pour savoir si la ligne était bien construite par FT ? 

Avez vous demandé une construction de ligne en passant par un abonnement FT ? Si oui avez vous constaté une tonalité avant de demander a free le DGT ? 

Car quand c'est en étape 2 , c'est que le signal ne parvient pas jusqu'à la box , soit il y a un défaut dans la prise , ou alors FT annonce a Free la bonne construction mais n'a pas raccordé votre plot de dégroupage au transport de ligne , ne perdez pas de temps et lancez un ouverture d'incident par votre compte internet via vos identifiants ! A mon avis la ligne présente un défaut ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Théo Martinet, 

Je vois que je suis loin d'être le seul a avoir ce problème et vu le temps d'attente de certains cela me fait un peu peur. 

 

Ce  n'est pas  du tout la même  situation. 

L'activation de  votre  ligne s'est faite depuis le  22/10/2013.  Un  rendez-vous a  été  programmé pour le  jeudi  31/10/2013.  En attendant  cette intervention, pourriez vous vérifier  ces  deux points : 

  • Le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.

 

  • Le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...