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Posté(e)

Bonjour cela fait une semaine que nous avons reçu notre freebox V6, la ligne a été construite par FT depuis hier soir. Nous sommes en dégroupage total. 

Tout est brancher correctement mais rien n'y fait impossible de passer l'étape 2, les plugs sont verts et se mettent a clignoter au bout d'un moment, j'ai essayer aussi de relier le serveur a la box tv par câble ethernet mais ça ne fonctionne pas non plus. Je vois que je suis loin d'être le seul a avoir ce problème et vu le temps d'attente de certains cela me fait un peu peur. Déjà 3 semaines que nous sommes inscrits... 

En espérant que quelqu'un pourra faire accélérer les choses.

Merci. 

Posté(e)

Bonjour cela fait une semaine que nous avons reçu notre freebox V6, la ligne a été construite par FT depuis hier soir. Nous sommes en dégroupage total. 

Tout est brancher correctement mais rien n'y fait impossible de passer l'étape 2, les plugs sont verts et se mettent a clignoter au bout d'un moment, j'ai essayer aussi de relier le serveur a la box tv par câble ethernet mais ça ne fonctionne pas non plus. Je vois que je suis loin d'être le seul a avoir ce problème et vu le temps d'attente de certains cela me fait un peu peur. Déjà 3 semaines que nous sommes inscrits... 

En espérant que quelqu'un pourra faire accélérer les choses.

Merci. 

 

 

Bonjour vous êtes passé par quel système pour savoir si la ligne était bien construite par FT ? 

Avez vous demandé une construction de ligne en passant par un abonnement FT ? Si oui avez vous constaté une tonalité avant de demander a free le DGT ? 

Car quand c'est en étape 2 , c'est que le signal ne parvient pas jusqu'à la box , soit il y a un défaut dans la prise , ou alors FT annonce a Free la bonne construction mais n'a pas raccordé votre plot de dégroupage au transport de ligne , ne perdez pas de temps et lancez un ouverture d'incident par votre compte internet via vos identifiants ! A mon avis la ligne présente un défaut ! 

Posté(e)

Bonjour Théo Martinet, 

Essayez de compléter  votre  profil avec votre  numéro de ligne afin que nous  puissions accéder à votre  dossier  ou  transmettez-le moi  en  message privé.

Posté(e)

Bonjour Théo Martinet, 

Je vois que je suis loin d'être le seul a avoir ce problème et vu le temps d'attente de certains cela me fait un peu peur. 

 

Ce  n'est pas  du tout la même  situation. 

L'activation de  votre  ligne s'est faite depuis le  22/10/2013.  Un  rendez-vous a  été  programmé pour le  jeudi  31/10/2013.  En attendant  cette intervention, pourriez vous vérifier  ces  deux points : 

  • Le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.

 

  • Le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).

Bonne journée.

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