Théo Martinet Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 Bonjour cela fait une semaine que nous avons reçu notre freebox V6, la ligne a été construite par FT depuis hier soir. Nous sommes en dégroupage total. Tout est brancher correctement mais rien n'y fait impossible de passer l'étape 2, les plugs sont verts et se mettent a clignoter au bout d'un moment, j'ai essayer aussi de relier le serveur a la box tv par câble ethernet mais ça ne fonctionne pas non plus. Je vois que je suis loin d'être le seul a avoir ce problème et vu le temps d'attente de certains cela me fait un peu peur. Déjà 3 semaines que nous sommes inscrits... En espérant que quelqu'un pourra faire accélérer les choses.Merci. Citer
Kous92 Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 J'ai le même souci avec la Freebox 5 depuis hier à 21 h, je l'ai redemarré plusieurs fois, rien à faire,... Citer
Nomads Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 Bonjour cela fait une semaine que nous avons reçu notre freebox V6, la ligne a été construite par FT depuis hier soir. Nous sommes en dégroupage total. Tout est brancher correctement mais rien n'y fait impossible de passer l'étape 2, les plugs sont verts et se mettent a clignoter au bout d'un moment, j'ai essayer aussi de relier le serveur a la box tv par câble ethernet mais ça ne fonctionne pas non plus. Je vois que je suis loin d'être le seul a avoir ce problème et vu le temps d'attente de certains cela me fait un peu peur. Déjà 3 semaines que nous sommes inscrits... En espérant que quelqu'un pourra faire accélérer les choses.Merci. Bonjour vous êtes passé par quel système pour savoir si la ligne était bien construite par FT ? Avez vous demandé une construction de ligne en passant par un abonnement FT ? Si oui avez vous constaté une tonalité avant de demander a free le DGT ? Car quand c'est en étape 2 , c'est que le signal ne parvient pas jusqu'à la box , soit il y a un défaut dans la prise , ou alors FT annonce a Free la bonne construction mais n'a pas raccordé votre plot de dégroupage au transport de ligne , ne perdez pas de temps et lancez un ouverture d'incident par votre compte internet via vos identifiants ! A mon avis la ligne présente un défaut ! Citer
noreto Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 Bonjour Théo Martinet, Essayez de compléter votre profil avec votre numéro de ligne afin que nous puissions accéder à votre dossier ou transmettez-le moi en message privé. Citer
noreto Posté(e) le 24 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2013 Bonjour Théo Martinet, Je vois que je suis loin d'être le seul a avoir ce problème et vu le temps d'attente de certains cela me fait un peu peur. Ce n'est pas du tout la même situation. L'activation de votre ligne s'est faite depuis le 22/10/2013. Un rendez-vous a été programmé pour le jeudi 31/10/2013. En attendant cette intervention, pourriez vous vérifier ces deux points : Le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale. Le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).Bonne journée. Citer
Messages recommandés