Snake Posté(e) le 13 avril 2020 Signaler Posté(e) le 13 avril 2020 Bonjour a tous ! Je vous explique mon problème, j'ai souscris a la Freebox one avec Netflix, à date du 6 novembre 2019. Nous somme actuellement le 13 avril 2020, après de multiples relances auprès de free, la saturation de boucle locale est présente et il est impossible de construire ma ligne ( quartier d'immeuble dont beaucoup d'immeuble sauf le miens sont fibrés.) Free m'indique a chaque fois, qu'ils ne peuvent rien faire et qu'il faut attendre en me donnant une estimation de date de saturation de ligne qui est sans cesse repousser. Tombant face à ce problème, considérant que j'ai plus que attendu, compte tenu que j'ai besoin professionnel de connexion internet, connaissez vous une solution ? Comment secouez le cocotier ? En tout cas la hotline s'en moque totalement.. Est ce que orange fais passez ses abonnés avant ceux de free ou est ce free et orange qui s'en foutent ? Étant abonné free depuis toujours, ça commence a me mettre en rage... Je suis preneur si vous avez des solutions ! Merci d'avance ! Citer
Invité Posté(e) le 15 avril 2020 Signaler Posté(e) le 15 avril 2020 Est-ce que vous pensez sincèrement que c'est le moment ? Attendez le déconfinement. Citer
Snake Posté(e) le 15 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2020 Hum, je vois pas tellement le rapport... De 1 pas besoin de confinement pour des techniciens qui vont au sous répartiteur sans contact humain a proximité..( alors que les hypermarchés ne semblent pas vraiment proposer de problème sanitaire) De 2 évidemment vu l'attente que j'ai fais, je suis pas a 1 mois près, je cherche simplement des solutions a anticipé.. De 3 évidement je n'ai pas relancer free depuis le confinement, c'est juste de l'anticipation.. Merci d'éviter ce genre de remarque, en plus d'être idiote, de ne servir a rien... Cordialement Citer
Invité Posté(e) le 15 avril 2020 Signaler Posté(e) le 15 avril 2020 Le rapport est que les méthodes de travail doivent respecter les gestes barrières. Cela signifie que les missions de ce genre sont toutes arrêtés chez la plupart des sous-traitants. il y a 5 minutes, Snake a dit : en plus d'être idiote, de ne servir a rien... Pas de problème, je m'arrête là. Bon courage Citer
Clella Posté(e) le 19 avril 2020 Signaler Posté(e) le 19 avril 2020 Alors je pense que là vu le confinement cela ne vas pas être simple... Mais pour la saturation de boucle locale je ne vois d'autres solution que d'ouvrir une ligne orange..... directement Ensuite une fois cela fait, passer chez l’opérateur de votre choix, cela génère des frais mais ce sera plus efficace... maintenant depuis la disparition des lignes analogiques j'ignore si cette solution est toujours valide. Et bien sur aucun technicien free ne pourra vous dire cela ce n'est pas commercial .... Citer
Snake Posté(e) le 19 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2020 Merci pour votre réponse ! C'est ce que j'avais en tête, mais effectivement je crois que ça ne se fais plus mais je n'en suis pas certains. C'est ça, ou alors simplement si je m'abonne chez Orange directement, peut être que j'aurai une sorte de priorité de construction de ligne ( plutôt que les clients free.). Wait and see ! Citer
mecano91 Posté(e) le 19 avril 2020 Signaler Posté(e) le 19 avril 2020 Alors sa dépend ou est la saturation si c'est dans le nra pour les équipements des opérateurs oui mais si c'est sur le terrain la sa ne changera pas énormément , il faudra sûrement patienter qu'une place se libère Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Snake Posté(e) le 19 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2020 Ça marche, ça confirme ce que je pensais mais le temps est long en attendant, merci les gars ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.