Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Raccordement ligne FT solution


Snake

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Je vous explique mon problème, j'ai souscris a la Freebox one avec Netflix, à date du 6 novembre 2019.

Nous somme actuellement le 13 avril 2020, après de multiples relances auprès de free, la saturation de boucle locale est présente et il est impossible de construire ma ligne ( quartier d'immeuble dont beaucoup d'immeuble sauf le miens sont fibrés.)

 

Free m'indique a chaque fois, qu'ils ne peuvent rien faire et qu'il faut attendre en me donnant une estimation de date de saturation de ligne qui est sans cesse repousser.

Tombant face à ce problème, considérant que j'ai plus que attendu, compte tenu que j'ai besoin professionnel de connexion internet, connaissez vous une solution ?

Comment secouez le cocotier ? En tout cas la hotline s'en moque totalement..

Est ce que orange fais passez ses abonnés avant ceux de free ou est ce free et orange qui s'en foutent ?

 Étant abonné free depuis toujours, ça commence a me mettre en rage...

Je suis preneur si vous avez des solutions !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je vois pas tellement le rapport...

De 1 pas besoin de confinement pour des techniciens qui vont au sous répartiteur sans contact humain a proximité..( alors que les hypermarchés ne semblent pas vraiment proposer de problème sanitaire)

De 2 évidemment vu l'attente que j'ai fais, je suis pas a 1 mois près, je cherche simplement des solutions a anticipé..

De 3 évidement je n'ai pas relancer free depuis le confinement, c'est juste de l'anticipation..

Merci d'éviter ce genre de remarque, en plus d'être idiote, de ne servir a rien...

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je pense que là vu le confinement cela ne vas pas être simple...

Mais pour la saturation de boucle locale je ne vois d'autres solution que d'ouvrir une ligne orange..... directement

Ensuite une fois cela fait, passer chez l’opérateur de votre choix, cela génère des frais mais ce sera plus efficace... maintenant depuis la disparition des lignes analogiques j'ignore si cette solution est toujours valide.

Et bien sur aucun technicien free ne pourra vous dire cela ce n'est pas commercial ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse !

C'est ce que j'avais en tête, mais effectivement je crois que ça ne se fais plus mais je n'en suis pas certains.

C'est ça, ou alors simplement si je m'abonne chez Orange directement, peut être que j'aurai une sorte de priorité de construction de ligne ( plutôt que les clients free.).

Wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sa dépend ou est la saturation si c'est dans le nra pour les équipements des opérateurs oui mais si c'est sur le terrain la sa ne changera pas énormément , il faudra sûrement patienter qu'une place se libère

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...