Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

désynchronisation freebox depuis vendredi 18


TriB

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis vendredi je subit en moyenne 2 déco par minute soit toute les 30 secondes environ.

J'ai appeler à plusieurs reprise le service technique donc ce petit diagnostique à été établi par l'opérateur au téléphone.

 

J'ai donc pour cela appeler à plusieurs reprise ouvert un ticket par téléphone et ma famille 2 de plus par mail.

Comme réponse à ma sortie le blablabla de routine que des tests et que ma ligne allait rester en observation mais subit environ 8 panne en 3 mois, je trouve cela aberrant et qu'on me sorte soit qu'il n'y à rien d'anormal, que le matos est bon ou qu'il faut attendre, sa me trou le fion.

 

3 mois que j'attends, je suis arriver à un point de saturation, le premier jeudi du mois un techniciens est venu et n'a rien vu de dysfonctionnement chez moi que ma ligne est bonne ainsi le matériel, lundi un autre techniciens viens, 2 en même pas un  mois que va t'il me dire l'autre ? 

 

Sur votre site free.réseau.fr, je vous citer combien de carré rouge, j'ai eu sur 48.

 

Vendredi 18, début du dysfonctionnement de désynchronisation vers 2h du matin 6 carré

Samedi 19, j'ai pas eu un moment ou j'ai puy rester co 2 minutes sans déco mais sa n'a compter que 17 carré

Dimanche 20, la pire journée depuis la venu de ce problème 32 CARRE sur 48 allo quoi "mode nabilla" !!

Lundi 21, 10 carré mais encore une fois le site non fiable à 100% ne compte pas toute les déco mais vers 16h jusqu’à minuit 24 précisément sa n'a bug que 3 fois, sa commençait à tenir mais fallait pas trop y croire. 

Mardi 22, 19 carré et vers 15h jusqu'a mercredi 2h40/50 du matin sa n'a pas bug une fois du progrès quelques heures mais rebelote la grosse merde qui reviens.

Mercredi 23 donc depuis 2h40/50 du matin sa ne fait que bug mais cette fois j'arrive a tenir 2 minutes par moment mais au mieux 5 minutes et hop sa re bug mais la depuis 14h20 toute les minutes.

 

 

Je suis de nature sage et très patient mais la, j'en peu juste plus, internet c’est mon outil de travaille ainsi cas ma soeur donc vous pourriez astiquer vos claviers au lieu d'avoir les mains dans le froc car en attendant y en a qui perde de l'argent.

De plus étant grand fan de jeu vidéo, j'organise des trucs sur des jeux ou j'ai planter ce week-end environ 40 personnes car j'ai organiser un truc mais j'ai pas pu assister don par votre incompétent 40 personnes aurait pu passer une superbe après midi et vous leur avez trouer cela.

 

Et au téléphone on me dis d'attendre 10 jour à 2 semaines ? Si je vous retire 2 semaines de votre salaire vous allez rester la sans rien dire a attendre ? 

 

A quand un service de qualité et une prestation exemplaire de la part de free ?

Car la à part me faire sévèrement dérouiller entubé depuis la mi-août, je vois rien d'autre delà part de free.

 

Avant août j'avais quelques petites déco mais pas bien grave au point d'ouvrir un ticket une par journée ou 2 mais depuis août, c’est l’hécatombe.

Je me suis déjà renseigner chez d'autre opérateur et je resterai pas 4 mois comme sa, déjà la box est a 2 doigts de se faire éclater contre le mur, heureusement quel est filaire sa a permis à ce que survive sans un dommage collatéral.

 

Voila on est mercredi, j'ai mis pas long à écrire sa et sa compte 8 coupures, sa se vente d'être premier fournisseur internet mais la qualité elle est de loin celle de ce qu'on attend du meilleur.

Quand j'écoute des amis, belge, canadiens, suisse, aucun m'a sortie d'avoir des problèmes comme cela.

 

Alors à quand la résolution du problème et venez pas dire c’est ma ligne, elle à été refaite y 2 ans et elle fonctionne parfaitement mieux que votre accès au net.

 

On à beau râler ou parler calmement, le changement il est ou ? Nul part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up !

 

Mercredi 23, 12 carré et bien entendu, le site comme déjà dis non fiable a commencer a afficher a partir de 14h alors cas 12h20 sa a commencer a bug.

Jeudi 24, toujours des problème de co 1 carré mais bizarrement depuis minuit j'ai pas eu un moment de répis qui à duré plus de 5 minutes et le site n'affiche pas ces déco en rouge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L techniciens de Free viens de partir de chez moi, verdicts bon débit 14 méga et les désynchronisations sont causer par un défaut matériel de France télécom connu et le faites d'avoir garder la ligne téléphonique France Télécom + d'avoir la ligne téléphonique de free augmente les pb de désynchronisation donc pour avoir moins de soucis faudrait virer elle de FT et dépendre totalement de celle de free.

 

Je me demande si chez Orange on a une 2eme ligne ou juste celle de base !!

 

Donc on doit attendre encore une semaine pour que FT regard d'ou viennent sa, qu'un mec viennent chez moi vérifier si ce qu'ils ont bidouiller sur le répartiteur n'affecte pu ma ligne en directe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...